Ah je crois que......
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋~~~~~~
Le soleil était entrain de se coucher, je pouvais l'admirer s'éteindre derrière les immeubles. Taehyung m'avait proposé d'essayer de jouer à un nouveau jeu sur sa console, ayant déjà essayé précédemment j'avais accepté.
Je n'était pas très numérique ou technologie, mon téléphone me servait plus de montre qu'autre chose. Cependant, j'avouais avoir beaucoup aimé jouer à la play.
J'étais assis sur son lit, le guitariste faisait quelques réglages devant sa mini télé. Et oui, il avait une deuxième télé dans sa chambre.
Mais ce qui était encore plus surprenant, c'était sa nouvelle couleur. Elle lui allait si bien. .
Je souffla discrètement lorsque je me rendis compte que mes pensées divergeaient un peu trop sur le côté obscure de mon cerveau.
Pourquoi arrivais-je à me contenir pendant des jours et des jours chez les Choi alors que chez Taehyung, en même pas trois minutes passées avec lui, mon corps bouillait déjà comme l'eau des pâtes.
Je fronça les sourcils à cette comparaison, en plus de me faire bander, ce grand con me rendait stupide. Mais ça devait être un des symptômes de l'amour.
« - Et voilà! Je te jure que ce jeu est un vrai bijoux! Fit-il, fier de me faire découvrir une chose qu'il aimait.
- C'est quoi son nom déjà?
- Red Dead Redemption!
- Stylé. On verra bien alors. »
Il me passa une manette et je démarra le jeu. Après au moins dix minutes de cinématique, je pu enfin commencer à dégommer des bandits qui me cherchait apparement des noises.
Nous rions tout les deux de la façon dont mourrait les ennemis, certes c'était une manière un peu bizarre de s'amuser mais franchement, c'était le cadet de nos soucis.
Taehyung vint s'adosser contre le mur toujours assis sur le lit, trop concentrer, je ne sentis pas directement son corps se pencher sur le miens. Ses mains se posèrent sur ma taille et émirent un mouvement vers l'arrière, m'incitant à reculer.
« - Viens par là. Dis la voix grave du plus grand.
- Pourquoi? Je répondis les yeux toujours rivés vers l'écran.
- Ce sera plus confortable. »
À l'aide de mes pieds et de ses grandes palmes je me déplaça jusqu'à rencontrer un torse musclé. Je retins un sursaut lorsque son menton se posa sur mon épaule.
Ses bras finir par entourer et serrer ma taille, son parfum singulier me fit presque tourner de la tête, je me laissa tomber en arrière, m'étalant sur son corps comme dans une fauteuil.
Ses jambes étaient étendues de chaque côtés des miennes qui elles, étaient pliés. Autant vous dire que je me sentais tout petit.
Et heureusement que le jeu était plus qu'intéressant, sinon je ne pensais pas pouvoir survivre à ce supplice. Malgré ça je sentais mes mains moites mouiller la manette.
Mais le coups de grâce fut malheureusement les doigts de ce cher Kim qui s'immiscèrent sous mon t-shirt.
Il vint caresser la peau de mon ventre si légèrement que j'aurais pu croire qu'il la survolait. Je priais pour qu'il ne sente pas les frissons qui faisait iriser le duvet de mon abdomen.
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...