La grande maison est beaucoup plus épurée que la dernière fois, il n'y a aucune voiture dehors, ni une foule de serveurs déambulant çà et là, ni une décoration ostentatoire jonchant l'allée de haies et de pierres. Klay est debout devant la porte d'entrée grande ouverte, une petite mélodie vient de l'intérieur. Mon chéri est sur son 31 comme d'habitude, costume sans cravate, une chemise bleue entrouverte, des contours bien définis et un sourire à en couper le souffle ! Joshua lui laisse ma main et s'éclipse aussitôt, on dirait presque la scène où le père de la mariée donne sa fille à son gendre. Je me surprend à me demander qui me donnerait à mon futur époux vu que je n'ai plus de père.... Peut-être Patrick? En fin si maman et lui seront toujours mariés d'ici là.
-Tu es ravissante ma petite reine.
-Merci, que dire de toi?
-Oh, j'ai voulu être à ta hauteur, je connais ton sens inné de la mode.
Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes en pressant mes mains contre son torse. L'odeur de son parfum associé à celui de son après rasage manquent de me faire perdre l'équilibre. Malgré mes talons, Klay reste beaucoup plus grand que moi.
-Il vaut mieux s'arrêter là, avant que je ne te prenne ici sur mon perron, dit-il en relâchant son étreinte.
-Ça ne me déplairait pas en tout cas.
-Je m'en doutais petite coquine. Mais ce n'est pas comme ça que j'ai prévu que les choses se passent.
-Et qu'as-tu donc prévu? J'en ai assez de tout ce mystère.
-La patience est la plus belle des vertus petite reine. Je voudrais bien te faire languir d'avantage mais je ne me crois pas capable de contenir mes émotions assez longtemps.
-Bien fait pour toi.
-Tu feras moins la maligne tout à l'heure, dit-il en embrassant mes mains. Après vous très chère.
La petite mélodie que j'entendais dehors vient du piano... enfin d'une personne en train de jouer du piano. Plus je l'écoute, plus le son m'est familier. Mais oui! Il s'agit d'une reprise de "Another Day in Paradise" de Phill Collins.
-Oh mon Dieu!!! J'adore cette chanson! M'écriais-je comme un bébé devant un nouveau jouet.
-Je le sais.
-Tu le sais? Mais... comment???
-Donne moi ton manteau, tu vas avoir chaud.
Il ne me laisse pas répondre et prend mon manteau pour l'accrocher. C'est étrange, j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne me souviens pas l'avoir mentionné à Klay.... ni même à Eddy. Comment le sait-il donc? Je n'ai pas envie de me casser la tête à y penser pour l'instant. Je trouverai bien un moment plus tard pour relancer le sujet, quoique ce n'est pas si important que ça... Je regarde le pianiste balader ses doigts habiles sur les touches blanches et noires, ça se voit qu'il est passionné par ce qu'il fait.
-Tu aimes? Me demanda Klay en passant ses mains autour de ma taille derrière moi.
-Quelle magnifique attention! Tu n'étais vraiment pas obligé tu sais.
-Rien n'est trop beau pour toi. Et puis j'avais envie de te changer les idées vu ton état d'hier. D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliqué ce qui te tracassait tant.
-Disons juste que c'était juste un coup de mou. Je vais beaucoup mieux maintenant, surtout avec tout ceci.
-Quoi? Mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, la soirée vient à peine de commencer là.
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...