La soirée suit son cours, des musiciens jouent du jazz, William vient de finir son discours et la piste de danse est ouverte. Je dois faire sortir les voitures à minuit pile. Pour l'heure, je cherche Klay qui est toujours introuvable. Je retrouve les filles à notre table histoire de boire un coup avant de continuer mes recherches.
-Enfin te voilà ! S'exclama Adiana.
-Je voulais m'assurer que tout est en place.
-Putain meuf ! Tu ne nous avais pas dit que ton Klay Ortiz était aussi charmant ! Me dit Orianne.
-Vous le connaissez ? Demanda Franck surpris.
-Nef le connais.
-Ça a dû te faire un choc de le voir alors.
-C'est le moins qu'on puisse dire, répondis-je à Franck. Vous n'allez pas danser ?
-La musique est un peu trop classe pour nous, me dit Adiana. Vas-y toi.
-Je veux bien, mais je n'ai pas de cavalier.
William et Anaïs s'approchent de notre table.
-Alors les jeunes, on s'amuse ?
-Disons que l'ambiance est un tantinet trop mondaine pour nous autre Will.
-Je vois, Nef tout est prêt ? C'est l'heure.
-Oui, on peut y aller.
-Très bien, je vais faire l'annonce alors.
Il se dirige vers le podium et enlève son masque pour s'adresser aux convives:
-Mesdames et messieurs, permettez-moi d'interrompre les festoiements une fois de plus. Je demande à toute l'assemblée d'aller dans la grande cour, les serveurs vont vous guider. Une surprise vous y attend, merci bien.
Je me lève aussitôt pour y arriver en premier, les paquets cadeaux géants sont déjà au milieu de la cour et c'est moi qui suis chargée de les ouvrir. La cour se remplit peu à peu et William demande à ses 2 amis de venir se tenir à ses côtés. Je revois enfin Klay, je me demande où il était. Il est toujours aidé par Joshua et arbore un petit sourire, ce qui me surprend car j'ai remarqué qu'il ne sourit pratiquement jamais, son visage est toujours "fermé". Il me lance un regard furtif avant de se concentrer sur William qui continue son speech. Comment peut-il faire comme si je n'existe pas après ce qu'il a fait ? Sait-il au moins ce qu'il a causé en moi ? Il ne va pas s'en tirer aussi facilement, je mérite des explications et je compte bien les avoir. William me présente à l'assemblée comme celle qui a tout organisé, ça va nous faire une bonne pub. Il me fait un signe et j'actionne l'ouverture des paquets grâce à la télécommande que j'ai en main. Les ballons qu'il y avait à l'intérieur se versent par terre et les feux d'artifice éclatent au même moment. Pour les feux d'artifice j'ai reçu l'aide de Paco, l'homme de main de William et le résultat est juste parfait, les "waouh" des invités me confortent dans mon idée, c'est du bon boulot ! La surprise a eu l'effet escompté sur les principaux concernés, Scott et Klay ont des étoiles dans les yeux.
-Je rappelle que Mademoiselle Sweeny est à votre service pour des prestations similaires, c'est la concessionnaire automobile la plus compétente que je connaisse. Pour tous vous besoins en véhicules, n'hésitez pas à faire un tour à Freiburg Concessionnary. Un tonnerre d'applaudissements pour cette charmante demoiselle s'il vous plaît.
Je me sens comme une star à qui on vient de remettre un oscar. Voir mon travail autant valorisé, c'est pour ce genre de moments que je trime tous les jours. Même Klay applaudit, étonnant! Je me rapproche d'eux pour leur donner à chacun les clés de leurs nouvelles voitures, j'ai fait le choix aléatoirement. Scott me remercie et s'empresse d'aller essayer sa nouvelle acquisition, Klay reste planté devant moi.
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...