Chapitre 9

205 18 3
                                    

La tension était palpable. Que faisaient-ils là? Klay me lance des regards noirs, comme s'il était dérangé par ma présence. Peut-être qu'il n'a pas apprécié la manière dont je l'ai reçu hier. Tu n'avais qu'à ne pas m'embêter pour stylo petit con! C'est Eddy qui me répondit:

-On parlait justement de toi.

-Ah? Et vous disiez quoi? Dis-je en donnant à chacune de mes amies une cannette. Il en reste encore, je les dépose par terre près d'Adiana.

-Pas grand chose. J'ai cru comprendre que vous êtes des habituées de la maison.

-Ouais mais avec mes multiples occupations, j'ai dû mettre pause un moment. C'est en quelques sortes mon retour aujourd'hui.

-C'est aussi la reprise de Klay. C'est fou cette coïncidence, pas vrai mec? Dit-il en donnant un coup de coude à Klay qui semblait ailleurs.

-Si tu le dis.

Klay affiche une mine fermée, à quoi ils jouent ces 2 là? Quelque chose me dit qu'ils trament un truc pas très net.

Profitant du fait qu'ils parlent avec Addie et Orianne, je me surprend à l'observer scrupuleusement: il est grand, beaucoup plus grand qu'Eddy, dans les 1m98 je dirais, pratiquement comme son chien de service a.k.a Joshua, traits fins, sa barbe de 3 jours lui donne un côté viril que j'aime bien, ses muscles sont proportionnels au reste de son corps, juste ce qu'il faut où il faut. Il n'y a pas à dire, cet homme est à croquer. Je chasse les pensées torrides qui commencent à m'envahir et je me reconcentre sur leur discussion. Ressaisis toi meuf, il est marié!

Klay reçut un appel, il s'excusa auprès de nous avant de s'éclipser. Adiana s'adressa aussitôt à Eddy:

-Et sinon, t'as prévu quoi ce week-end? Aucune bringue à l'horizon?

-Rien de rien. Je vais passer le reste de la journée avec Klay et Ivanka. On a pas mal d'affaires à régler.

-Ivanka? Qui est-ce? demandais-je.

-La femme de Klay.

Je m'en doutais un peu.

-Ah d'accord. Si jamais ton programme change, tu sais quoi faire.

-Ne t'en fais pas Adiana, je ne peux ne pas t'appeler pour une fête. Au fait Néfertari, tu peux me passer ton numéro? Vu que tu ne t'es pas fichu de chercher le mien, je fais le premier pas.

-C'est déjà mieux que de débarquer à l'improviste chez les gens, lui répondis-je sèchement.

-Comme si ça t'avais dérangé, me dit-il avec un sourire en coin. Tu me le donne ou pas?

Lui alors! Aucune pudeur. Les filles ont fait semblant de ne pas avoir compris ce à quoi il faisait allusion.

-Passe ton téléphone.

-Je l'ai laissé dans les vestiaires. Vous en avez encore pour longtemps ? Klay et moi sommes sur le point de s'en aller.

-Mais vous venez à peine d'arriver, répondit Orianne.

-Non, nous sommes là depuis les aurores au moins. On vous a toutes vu arriver.

-Vous nous observiez tapis dans l'ombre? Lui demandais-je en rigolant.

-Tel des prédateurs s'apprêtant à bondir sur leur proie, me répondit-il feignant d'être sérieux. Bon tu viens avec moi dans les vestiaires? Pour me "passer ton numéro".

Je pouvais déceler le côté pervers de sa demande à des km. Il ne rate aucune occasion celui-là!

-Ce serait plus simple si tu allais te changer et puis remonter avec ton téléphone non?

-Tu es dure en affaires hein.

-Je t'attends ici.

-Bon t'as gagné. J'arrive.

Il s'en alla et je le suivais du regard.

-Ce type est intéressant, je l'aime bien, me dit Orianne.

-Il est tout à toi, répondis-je en portant de nouveau mon attention sur mon tapis.

-Ptdr pas dans ce sens madame. J'aime ce qu'il dégage. Et c'est clair qu'il a encore envie de te sauter.

-Eh bah ça tombe bien, moi aussi.

-Je te reconnais bien là, me dit Adiana. Petite insatiable!

-Roohh!! Ferme la.

Je me suis remise sur le tapis de course et je continuais de papoter avec les filles en attendant Eddy. Ce dernier est remonté quelques minutes plus tard. On s'est échangé nos numéros rapidement, Klay l'attendait déjà dehors.

Après le centre de fitness, les filles et moi avons fait une virée chez Zara, ensuite dans un resto mexicain. Sport+shopping ça creuse le ventre. Il est un peu plus de 17 heures quand j'arrive à la maison, les bras chargés de mes nouvelles acquisitions. Orianne a insisté pour rentrer avec Ghost, j'irais le récupérer demain soir. Changer d'atmosphère lui fera du bien. Après ma douche, je me pause avec ma flûte de Veuve Clicquot devant "prodigual son".

Après une heure 30 de visionnage, je commence à m'ennuyer. Et si j'appelais Eddy? Bonne idée! Je prends mon téléphone, cherche son numéro dans mes contacts et après une brève hésitation, je lance l'appel. J'attends, ça sonne, ça sonne, mais aucune réponse. Quelque chose me dit de relancer l'appel. Toujours rien, bon au moins j'aurais essayé. Soit il est occupé, soit il ignore mes appels. Je préfère penser que c'est la première option. Je continue de regarder la tv, je n'ai rien de mieux à faire de toute façon.

Je n'ai pas su à quel moment je me suis endormie sur le divan. C'est un cri provenant de la tv toujours allumée qui me réveilla. Je regarde l'heure, 23 heures 14, j'ai beaucoup dormi. J'éteins la tv et au moment où je suis sur le point de monter dans ma chambre, "bitches love me" de Future et Lil Wayne, retentit. Un numéro privé, ça ne me surprend pas plus que ça, mes clients ont l'habitude de masquer leurs numéros. Mais un client à cette heure? En plus le week-end? J'en doute fort. Je décroche néanmoins:

-Oui allô?

-Hey, tu dormais déjà?

C'est Eddy au bout du fil.

-On peut dire ça. Ce n'est pas ton numéro.

-La batterie de mon téléphone est à 2 pourcent, c'est celui de Klay là. Pardon pour les appels manqués, j'étais en réunion.

-Une réunion un samedi soir?

-Oui, nous avions des affaires à régler. Je vous l'ai dit ce matin.

-Ah oui c'est vrai.

Un silence gênant s'installa, que dois-je lui dire? Heureusement pour moi, il brisa la glace:

-Du coup, tu voulais quoi?

-Ce n'était pas important.

-T'es sûre? Tu n'avais pas besoin de mes services?

-Quels services?

-Tu le sais très bien. Alors, c'était pour ça? Rappelle toi que je livre à domicile, pas besoin de te déplacer.

Je pouffe de rire, il est incorrigible!

-Et quels sont tes tarifs?

-10 cl de cyprine.

-Je pense que c'est dans mes cordes.

-Affaire conclue alors, je passe chez toi pour la signature du contrat. Je prends la route de suite.

-On fait ça.

Je raccroche et je monte me débarbouiller. Il ne faudrait pas que je m'endorme en pleine séance. J'ai envie de le surprendre. La dernière fois il a eu le dessus sur moi, ce qui m'a laissé un petit sentiment d'échec. En matière de lingerie, je crois avoir ce qu'il faut dans ma penderie. Après quelques minutes de recherches, je repère un body caraco en dentelle noir + une jarretelle assortie. Avec mes talons hauts et mon peignoir déshabillé, le résultat sera parfait!

Je descends à la cuisine pour vérifier si j'ai assez de glaçons, il y en a. Je les sortirais le moment venu, ainsi que ma chantilly. Eddy ne sait pas ce qui l'attend! Je remonte me préparer, très enthousiaste. C'est surprenant.

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant