-Ah non ! Nelson tu ne vas pas recommencer !
Les jumeaux de Nawelle ne tiennent pas en place, depuis que je suis arrivée ils ne cessent de sauter sur moi l'un après l'autre et de tirer mes tresses. La dernière fois que je les ai vu, ils avaient à peine 7 mois, ils ont beaucoup grandi. Elle m'a invité à venir passer le reste de la semaine chez elle avec Ghost. Son invitation tombe à pic, j'avais besoin de m'éloigner de la maison pendant quelques temps. Nous sommes jeudi et je n'ai eu aucune nouvelle d'Eddy depuis que j'ai quitté la clinique, pas d'appel ni de message, ni même de visite à l'improviste au bureau ou à la maison. Je ne comprends pas son attitude, mardi soir il était si enthousiaste à l'idée qu'on puisse avoir une histoire, et après notre passage à la clinique paf ! Tout a changé. Hier je l'ai appelé à plusieurs reprises, il n'a pas répondu, il n'a même pas rappelé. Je suis donc passée à la clinique à la fin de mon service, fort heureusement ce n'est que Joshua que j'ai trouvé là-bas. Il m'a dit que Klay a été opéré, il semblerait qu'une de ses côtes ait perforé ses poumons. J'ai pris son numéro pour prendre régulièrement des nouvelles sans passer par Eddy qui me boude pour je ne sais quelle raison.
-Tu veux un autre verre de vin ? Me demanda Nawelle à moitié essoufflée.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, attendons qu'ils aillent dormir.
-Tu as raison, ils peuvent encore en renverser sur toi. Je suis vraiment désolée pour ta jupe. Je l'ai mise à laver, aucune tâche ne se verra.
-Oh non ce n'est rien, et puis le peignoir que tu m'as passé me va comme un gant.
-Je vais les mettre au lit, ils ont assez couru comme ça. Ghost pourra se reposer lui aussi.
-Je pense que ça lui a fait du bien de jouer avec des enfants, regarde comment ils sont tous joyeux.
Ghost est en train de jouer à va chercher avec Marc-André et Maël-Nelson, le voir aussi épanoui me fait un pincement au coeur, si j'avais un autre enfant à la maison, ça lui ferait plaisir c'est sûr. Nawelle interrompt leur partie et les emmène dans la chambre des garçons, ils la suivent sans broncher. Ils sont peut-être turbulents, mais quand il s'agit d'écouter leur mère ils obéissent à fond. J'en profite pour appeler Anaïs, elle m'a laissé des mails mais je n'ai pas eu le temps de les consulter.
-Hey, bonsoir Madame Hartley, lui dis-je.
-La femme de Ramsès 2 daigne enfin m'appeler.
-Oh excuse moi ma belle, je n'ai pas eu une seule minute à moi aujourd'hui. Comment vas-tu ?
-Coussi coussa, et toi ?
-Pareil que toi. Alors dis-moi, t'avais besoin de quelque chose? C'était marqué "urgence" en titre de tes mails.
-Premièrement je suis en colère contre toi.
-Ah bon ? Mais pourquoi? Je t'assure que j'étais très occupée sinon je t'aurais rappelé...
-Ce n'est pas pour ça. Alors comme ça il se passe des choses dans ta vie et je suis la dernière informée ? Me considérez vous au moins un peu Mademoiselle Sweeny?
-Pouahahahahaha!!! Anaïs tu ne changeras donc jamais? Tu rentrais de voyage, je voulais que tu te repose un peu bébé.
-Mais oui bien sûr, bref à charge de revanche. J'ai besoin de toi.
-Je t'écoute.
-Will veut organiser une somptueuse réception pour remercier ses 2 plus proches collaborateurs, car grâce à eux il a pu acquérir les propriétés qu'il voulait dans les Hamptons.
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...