-Pourquoi ne m'as tu pas prévenu du retour de Klay ? Et pour quelle p*tain de raison lui as-tu donné mon adresse ?! Sans même m'en parler ? Tu crois que ce sont des choses qui se font entre "amis"?!
-Tu vas te calmer oui ? Et puis qui t'as dit que c'est moi qui...
-Oh arrête ton cinéma, je sais que c'est toi. Je pensais vraiment que tu avais changé, que tu étais devenu plus mature. Mais ce n'est visiblement pas le cas.
-Néfertari je...
-Tais-toi! Je ne veux plus écouter tes mensonges.
-C'était censé être une surprise, une bonne surprise. Je ne pensais pas que tu l'aurais mal pris.
-C'est bien ça votre problème, vous vous permettez de penser à ma place. Tous les jours ! Va falloir arrêter cette manie. Je ne suis pas votre pantin !
J'ai débarqué chez Eddy après le boulot ce lundi pour lui dire tout ce que je pense. Ses mesquineries avec Klay ont assez duré. Il était en train de dîner avec Deashon, mais je n'en ai rien à foutre. J'ai décidé de passer chez lui au dernier moment. Heureusement, je me suis habillée comme si je savais que j'allais croiser sa copine, il faut dire qu'elle moi livrons une petite guerre de style depuis qu'on se connaît:
-Euh... Bonsoir Nefertiti.... Me dit Deashon avec des yeux d'étonnement.
-C'est Né-fer-ta-ri.
-Comme tu veux. Je ne veux pas me mêler de vos affaires, mais tu penses que ce sont des manières d'entrer chez les gens ?
- Tu as très bien parlé mam'zelle, ce sont NOS AFFAIRES!!! Donc je te prierais de te taire. Merci.
-Les filles ce n'est pas la peine de vous crêper le chignon pour si peu. Nef, tu veux bien qu'on descende ? On pourra en parler seul à seul tranquillement.
-Je t'ai dis tout ce que j'avais à te dire. Et sache que tu me déçois énormément.
-Nef s'il te p...
-Bon appétit. Dis-je avant de sortir en claquant la porte.
Je suis consciente d'avoir un peu exagéré la situation. En vérité je suis juste frustrée parce que Klay n'a pas voulu aller plus loin, et il me fallait bien un bouc émissaire pour déverser toute cette frustration. Eddy a été le malchanceux, bien fait! Il réfléchira à 2 fois avant de planifier des choses dans mon dos. Et la pauvre Deashon, elle ne m'avait jamais vu dans cet état. Je verrai dans quelle mesure lui présenter mes excuses. Pour l'heure, j'ai juste envie de me relaxer dans un bon bain cléopatre avec un verre de Miraval rosé, et "réfléchir" à ce dont Klay m'a parlé. J'avoue que je ne comprends toujours pas où il voulait en venir, mais bon...
-Allô?
-Ma princesse ? Tu es où ?
C'est Madame Connell qui me tire de ma rêverie.
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...