Ce n'est que quand ma mère le mentionne que je remarque qu'il y a une quatrième personne.
-Klay ? Je... Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
-Comment ça "vous"? Tu vouvoies vraiment ton amoureux ? Ou c'est une sorte de jeu de séduction entre vous ? Me demanda ma mère.
-EUH ???? PARDONNN ?!? Il n'est p...
-C'est exactement ça, c'est une idée de votre fille. Bonsoir ma petite reine, me lança-t-il très tendrement.
-Vous n'êtes pas obligé de faire semblant parce qu'on est là hein, je suis certaine que vous passez votre temps à vous lécher les dents.
-Je garde un minimum de pudeur devant mes futurs beaux parents madame Connell, ce n'est que normal.
Je les écoute parler et j'ai l'impression d'être devant une pièce de théâtre en mandarin. Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe sous mes yeux. Je me contente de monter me changer en silence. Je trouverai bien un moment pour tirer les oreilles de Mr Ortiz. Je prends ma douche en 10 minutes chrono et je me sens déjà beaucoup plus détendue. J'enfile un truc avec un maquillage léger
Et je descends. Vu qu'il a décidé de me prendre au dépourvu, je vais faire de même. Si on m'avait dit à cet instant que j'étais sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie, je me serais retenue.-Je suis prête chéri. J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre, dis-je à Klay.
-Ah maintenant tu le tutoie ? Patrick tu vois ces jeunes ? Toujours indécis.
-On ne sait plus où donner de la tête avec eux ma chérie, C'est fou! Vous sortez ?
-Oui on va se balader, pas vrai chéri ? Demandais-je à Klay, avec un regard défiant.
Je voulais le déstabiliser, qu'il ne sache pas quoi faire ni que dire au moins pour une fois dans sa vie, qu'il ressente ce que moi je ressens perpétuellement avec lui. Il soutint mon regard avec le même air de défi que moi, un air qui semble dire "Ah!? Tu veux jouer ? On va jouer alors".
-Pas exactement, nous allons chez Cartier. Ma petite reine va choisir sa bague de fiançailles, lança-t-il tout sourire en me prenant par la taille.
Mon visage se décompose sur place ! Pour le coup, c'est moi qui suis complètement déstabilisée, je n'ai pas eu l'effet escompté, mais alors pas du tout!!
-QUOI !!? DÉJÀ !!?? Je ne pensais pas que votre relation était sérieuse à ce point.
-Et pourtant elle l'est Madame Connell. Néfertari est la femme de ma vie, et il me tarde de lui passer enfin la bague au doigt.
-Oh je t'en prie Klay, appelle moi Nicole. Tu seras bientôt mon beau fils apparemment. Et ma petite fille qui me fait des cachotteries, tu auras plein de choses à me raconter à ton retour mademoiselle.
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...