Chapitre 22

146 20 8
                                    

J'ai fini plus tôt au boulot pour pouvoir arriver chez Anaïs en avance, j'ai décidé de lui venir en aide pour les derniers préparatifs. La soirée doit commencer à 19 heures, il est déjà 17 heures passée et Anaïs crie encore après les serveurs:

- Non ça ne va pas ! Le chemin de table est mal positionné de ce côté ! Classez déjà les amuse-gueule. J'ai dit que je voulais un apéro dînatoire ! Quelle bande de bons à rien ! On doit vous apprendre à faire votre boulot ou quoi ?!

-Tu veux bien cesser de martyriser ces pauvres jeunes gens ? Ce sont des professionnels, ils savent ce qu'ils font, lui dis-je pour la calmer.

-Tout doit être absolument parfait Nef, on attend de grandes personnalités. La réputation de mon mari est....

-Je sais tout ça, mais on a quand même fait de l'excellent boulot ensemble tu vois ? Ce n'est pas la peine de stresser. Tu ferais mieux de monter te préparer, je ne pense pas que ce soit bien vu que l'hôte de la soirée accueille ses invités en short.

-Tu ne viens pas avec moi ?

-Si bien sûr, je vais juste prendre mes affaires dans la voiture et je te rejoins.

-Tu es venue avec ta nouvelle acquisition ?

-Oui, je l'aime bien en fin de compte.

-Ton Alfa Roméo va se sentir délaissée à ce rythme là.

-Je sais je sais, je trouverai un compromis.

Après avoir récupéré mes affaires, je retrouve Anaïs dans sa chambre, qui est dans un bordel pas possible.

-Un ouragan est passé par ici ?

-C'est la cata! C'est la cata! Cria Anaïs en gesticulant dans toute la pièce.

-Que se passe-t-il?

-Ma bague ! Elle a disparu ! Je vais passer pour quoi aux yeux des gens ? Avec tous les paparazzis qu'il y aura ! Mon Dieu ! Je suis foutue !

-Tu veux bien te calmer s'il te plaît ?! Tu m'empêche de réfléchir. Où est-ce que tu l'a vu pour la dernière fois ?

-Je l'ai mise dans son écrin pour ne pas la perdre pendant les préparatifs, vu comment je partais dans tous les sens. Elle n'y est plus ! NEF MA BAGUE DE MARIAGE !!! DISPARUE ! Comme par enchantement !

-Les objets ne disparaissent pas comme ça, elle doit sûrement être ailleurs. Je vais t'aider à la chercher.

-Une alliance en diamants ronds 4 griffes 3 carats or blanc! En plus elle s'appelle Anaïs ! Pleura-t-elle.

-Tu as donné ton nom à ton alliance ?

-Non, c'est le nom de la marque. C'est pour ça que Will l'a préféré aux autres. Et je l'ai perdu !

-Calme toi s'il te plaît, tu vas avoir les yeux gonflés. Voyons voir...

William entre dans la chambre et fait de grands yeux d'étonnement à la vue du désordre.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? C'est quoi ce bazar ? Mais Anaïs tu pleures ?

-Euh.. Non, un insecte m'est rentré dans l'oeil.

-Tu penses que je vais gober ça ? Nef que se passe t-il?

-C'est...

-C'est rien, je cherchais une robe que je veux donner à Nef, me coupa Anaïs.

-Je vois... Il serait temps de commencer à vous préparer, vu comment vous mettez des heures devant le miroir.

-Et toi ? Qu'attends-tu ?

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant