Maman et Patrick sont rentrés chez eux. Ma maison est à nouveau tristement vide, enfin presque, Élodie me tient compagnie. Ça ne fait que 3 jours que nous cohabitons, pour l'instant elle se comporte bien. Ghost quant à lui va de mieux en mieux. Je pourrais partir ce week-end sans me sentir coupable de le laisser malade. D'un autre côté je me dis que c'est un peu trop précoce de laisser ma maison avec une "inconnue". Une idée assez folle me traverse soudain l'esprit.
-Dis, tu as prévu quelque chose de spécial ce week-end ? Lui demandais-je en sirotant ma sangria.
-Euh non, rien. Tu sais bien que cette ville est nouvelle pour moi, je ne connais absolument personne.
-Ça te dit un petit saut à Tampa ? Mes copines et moi avons envie de nous dégourdir les jambes.
-Tu.. Tu es sérieuse ?
-Évidemment, et puis ça te ferait du bien de prendre un peu l'air. J'en profiterai pour te présenter mes amies. Elles sont adorables tu verras.
-Avec joie ! Merci beaucoup !
-Je t'en prie.
Je n'ai pas envie de lui dire que c'est plus parce que je n'ai pas pleinement confiance en elle que je ne la laisse pas seule chez moi. À Tampa je trouverai un moyen de garder un oeil sur elle tout en m'amusant. Orianne ne pourra pas venir, elle doit faire des heures supplémentaires. Anaïs sera là aussi, quitter le manteau de la femme amoureuse modèle lui fera un bien fou. Quant à ma meilleure amie, la question ne se pose même pas. Elle est toujours partante, TOUJOURS. Adiana ne dit jamais non, jamais jamais. Heureusement que Drew est compréhensif. Un autre homme n'aurait pas aimé que sa copine soit une fêtarde infatigable.
-On part demain soir, tu ferais mieux de monter préparer tes affaires.
-On va faire quoi comme activités ?
-Ma collègue m'a parlé d'un superbe Spa là-bas, on improvisera pour le reste. De toute façon ce ne sont pas les distractions qui manquent à Tampa, surtout en notre compagnie je te rassure.
-Cool ! J'y vais.
Il fait particulièrement beau ce soir, un début d'hiver un peu trop chaud que la normale. Ça ne me déplaît pas, je peux continuer de profiter de mon grand jardin en petite tenue sans avoir peur d'attraper une pneumonie. Ça me fait penser que je dois appeler Eddy, on ne s'est pas très bien séparé la dernière fois. À mon grand bonheur, il décroche presque aussitôt.
-Eh bah ! Tu attendais mon appel ou quoi ?
-Pas vraiment beauté, je l'avais juste en main. Tu vas bien ?
-Plus ou moins, et toi ?
-Moi ça va. Qu'ai-je fait encore ?
-Quelqu'un t'a dit que tu as fait quelque chose ?
-C'est juste que tu ne m'appelle pratiquement que pour me faire des reproches ces jours ci. Du coup je prends les devants. Alors, qu'est-ce que c'est cette fois-ci ?
-T'abuses quand-même. Je voulais m'excuser pour la façon dont j'ai fais éruption chez toi en début de semaine. Ce n'était pas très correct, surtout vis-à-vis de Deashon. Désolée...
-J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ta réaction. Je veux dire, tu devrais plutôt être contente du retour de ton bien-aimé pas vrai ? Ça s'est si mal passé que ça ?
-Il ne t'a rien dit ?
-Klay ne me dit presque rien quand il s'agit de toi, aussi bizarre que cela puisse paraître.
-Disons que... C'est compliqué.
-Rien n'est jamais simple avec vous de toute façon. J'accepte tes excuses.
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...