2 semaines se sont écoulées depuis l'enterrement d'Ivanka. Il y avait un monde fou, Klay ne parlait pas, Eddy a fait un discours à sa place. Sa mère s'est évanouie 2 ou 3 fois durant la cérémonie, mais tout s'est bien passé dans l'ensemble. Les parents de Klay étaient là aussi, ils restaient en retrait. Je n'ai pas eu l'occasion de reparler à Klay depuis. Il a sans doute une tonne de choses à gérer, je ne veux pas déranger, Eddy aussi. Je suis donc restée dans mon coin et ma petite vie a repris son cours normal. À la seule différence que mon décor a changé, ça fait 4 jours que j'ai aménagé dans ma nouvelle maison. Hier c'était la fête de pendaison de crémaillère, les filles étaient là avec leurs copains (mari pour Anaïs), Nawelle et sa famille, Michel, Dylan, et 3 de mes nouveaux voisins. On s'est super bien amusé. J'en ai profité pour présenter Nawelle aux filles, elles sont d'accord pour qu'on fasse des sorties ensemble de temps en temps. Je suis vraiment satisfaite du travail des décorateurs d'intérieur, c'est Anaïs qui me les a recommandé. Ma maison est superbe. Le propriétaire de mon ancienne maison a été triste de me voir partir, il faut dire que ce vieux croulant a essayé plusieurs fois de me faire des propositions dégoûtantes. Même si la maison est un peu trop grande pour Ghost et moi, je me sens très à l'aise. Et puis mon alfa Roméo ne dormira plus à la belle étoile, mon garage est si spacieux qu'il peut en contenir 3 des comme elle. Encore plus intéressant, je suis plus proche du boulot et de mes amies. Depuis le temps qu'elles insistent pour que je quitte la banlieue, elles sont ravies maintenant. Ghost est en train de gambader dans le jardin, il est aux anges depuis que nous sommes là. Je suis sur ma terrasse en train de siroter mon mojito quand je reçois un appel du bureau. C'est bizarre, parce que c'est mon jour de repos.
-Allô ?
-Bonjour Cordula.
-Bonjour Roberto, que me vaut l'honneur de cet appel ?
-Euh... C'est-à-dire que... Tu as de la visite.
-Comment ça ? Je n'avais aucun rendez-vous aujourd'hui pourtant.
-Ce n'est pas un rendez-vous... Tu devrais venir.
-Tu oublies que c'est mon jour de repos ?
-Non, je le sais... Mais tu devrais venir... Avant que le requin ne soit au courant.
-Au courant de quoi ? Tu me fais peur là !
-Viens aussi vite que tu peux. Je vais essayer de le retenir.
-Retenir qui ?
Il raccroche sans me répondre. C'est quoi cette histoire encore ? Une chose est sûre, ce n'est ni Eddy, ni Klay. Roberto était beaucoup trop paniqué pour que ce soient eux. Jennesis, ma voisine d'en face a aussi des chiens, elle a tout de suite accroché avec Ghost, je vais donc le laisser chez elle avant de partir à l'entreprise. Vu que c'est peut-être quelqu'un d'important, j'enlève mon jogging pour quelque chose de plus soigné :
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...