J'ai eu du mal à me concentrer sur mon travail durant le reste de la semaine, la mort d'Ivanka m'affecte beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé. Je ne la connaissais pas vraiment, nous n'étions pas "proche", mais le fait qu'elle se soit suicidée me fait froid dans le dos. Elle avait pourtant l'air si pleine de vie... Sauf dimanche, la dernière fois que je l'ai vu. Elle a tenté de me dire quelque chose, elle avait désespérément besoin de parler. Mais moi j'étais trop pressée, je voulais conclure l'affaire et me barrer de chez elle. Je n'ai pas eu la délicatesse de l'écouter. Je lui ai même dit que j'allais l'appeler, mais je ne l'ai pas fait. Qui sait ? Si on avait parlé, j'aurais pu la dissuader, j'aurais pu lui montrer à quel point la vie est belle et vaut la peine d'être vécue, j'aurais pu redonner le sourire à cette pauvre jeune femme abattue... Je me sens coupable, non assistance à personne en danger... Si seulement j'avais su quel danger planait sur sa tête, quel plan elle avait élaboré pour se libérer de ses tourments... Ivanka n'est plu aujourd'hui, elle est morte, pendue dans sa chambre... Putain !
Je suis en train de chercher un film à la télé, pour me changer les idées quand soudain mon téléphone sonne:-Biquette tu es chez toi ?!
-Euh... Oui, pourquoi ?
-Mets tout de suite la chaîne des infos !
-Laquelle ?
-CNN!! Dépêche toi !
-D'accord, d'accord !
Je mets la chaîne des infos en me demandant pourquoi Anaïs est autant excitée, est-ce qu'on aurait nominé son mari ?
... Survenu dans la nuit du mardi 5 avril. D'après des sources proches de la famille Ortiz, la défunte aurait laissé une lettre d'adieu à son mari. Mr Ortiz ne serait pas sorti de sa chambre depuis la nuit du drame, refusant toute visite....
-Alors ??!! T'as vu ?
Pendant un instant j'ai oublié qu'elle était toujours en ligne.
-Oui, j'ai vu... C'est horrible !
-Je n'arrive toujours pas à y croire ! Will dit que Klay est plus bas que terre en ce moment.
-Il l'a vu ?
-Non, il est allé chez eux hier, mais Klay refuse d'ouvrir la porte à qui que ce soit.
-Mais c'est grave là ! Il faudrait défoncer la porte ! Faire quelque chose ! Ce n'est pas bon de le laisser seul en ce moment, il pourrait...
-J'ai dit la même chose, tu pourrais en parler à Eddy non ? C'est son ami, il peut le convaincre...
-Je vais essayer. Quelle tragédie !
-Ah ça tu l'a dit ! De ce que j'ai pu voir à la soirée, c'est un homme plutôt charmant. Will dit qu'il était éperdument amoureux de sa femme, le pauvre!
-Comme tu dis. William sait si un programme des obsèques a déjà été établi ?
-Non, pas que je sache. Tu es la mieux placée pour le savoir. Parle à Eddy.
-D'accord.
-N'oublie pas de me tenir informée si tu as du nouveau.
-Je n'y manquerai pas, prends soin de toi.
-Ciao.
La nouvelle qui paraît à la télé, c'est bel et bien réel... Ivanka est morte ! Une boule désagréable commence à se former dans ma gorge. Je n'ose même pas imaginer dans quel état se trouve Klay. Je ne souhaite ça à personne, pas même à mon pire ennemi. Je décide d'appeler Eddy, histoire de prendre des nouvelles. À mon grand bonheur, il répond :
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...