C'est vendredi! Ou plutôt "vindredi" comme dit Anaïs (rires)! Je m'écroule sur mon canapé, épuisée. La semaine n'a pas été de tout repos. Mais j'ai un petit rituel qui va me remettre d'aplomb: bain de Cléopâtre avec du lait, du miel et des pétales de roses séchées, séance de massage sur mon fauteuil massant en sirotant du Riesling d'Alsace, Kompa en fond sonore. Le tout agrémenté des papouilles que je vais faire à mon bébé, il ne faut pas l'oublier lui.
Il ne neige plus, en cette fin de février, le froid disparaît peu à peu. Tant mieux. Je suis en train de fredonner "Kompa shatta" de Ken'zii Bwa qui passe, lorsqu'on sonne à ma porte. Il y a toujours quelque chose pour gâcher mon moment de détente, c'est dingue ça. Je vais ouvrir en priant intérieurement pour que ça ne soit pas Eddy, comme vendredi passé. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai aucune envie de me faire sauter aujourd'hui. Ma vie est vraiment digne d'un scénario Netflix! Qu'est-ce qu'il fiche là lui?
-Bonsoir mademoiselle.
-Bonsoir, que faites-vous là?
Klay Ortiz, accompagné du mister body buildé d'hier. J'hallucine. Qu'est-ce qu'ils ont tous à se pointer chez moi comme ça? Si j'attrape ce détective de malheur, je ne donne pas cher de sa peau. Vu que Eddy et Ortiz sont amis, je suppose que c'est le même détective qui bosse pour les 2.
-Mon stylo.
-Vous débarquez chez les gens à 22 heures pour un stylo? Incroyable!
-Pas pour "un" stylo, pour MON stylo. Puis-je le récupérer?
Ghost est venu sous mes pieds, il grogne et montre ses dents. Oui, moi aussi ça me contrarie de voir des intrus devant ma porte mon chéri. J'ai envie de lui dire d'attaquer, en bon Rottweiler il l'aurait fait. Mais je me retiens.
-Attendez là, je vais le chercher.
-Vous allez me laisser planter dehors?
Je ne suis pas en service, donc je ne suis pas obligée d'être courtoise avec lui. Et puis, personne ne l'a invité hein.
-Exactement.
Je referma la porte sans attendre sa réponse. Non mais pour qui il se prend lui? Je monte dans ma chambre suivie par Ghost. Heureusement, son foutu stylo était toujours dans mon sac. Je le récupère et je redescends en prenant tout mon temps. J'ouvre de nouveau la porte, Ghost est toujours dans mes pattes.
-Ce n'est pas trop tôt! s'exclama mister body buildé avec un soupçon de colère.
-Calma te Joshua, répondit Klay, serein.
De l'Espagnol? Intéressant, ça lui donne un air encore plus sexy.
-Tenez, dis-je en lui remettant son stylo.
Il avait toujours les mains dans les poches de son manteau, c'est mister body buildé a.k.a Joshua qui prit le stylo de mes mains.
-Merci, je vais vous laisser maintenant. Au revoir gente dame.
-Bonne route, répondis-je en refermant la porte.
Si les gens continuent à venir chez moi de cette façon, je vais sérieusement songer à déménager. Faire des km et des km pour un putain de stylo, qui fait ça? Il doit être cinglé ce type.
***C'est un appel de ma mère qui mit fin à ma grasse matinée du samedi. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un bout, et pour cause...
-Tu dors encore? Franchement princesse tu exagères.
-Bonjour à toi aussi chère mère.
-Bonjour ma belle, tu vas bien?
-Mis à part le fait que tu m'aies réveillé en plein rêve où j'étais millionnaire, tout va bien. Et de ton côté? La lune de miel, Patrick, tout ça tout ça....
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...