Il est un peu plus de 8 heures quand je suis réveillée par les gazouillis de oiseaux près de la fenêtre. Je me retourne, m'attendant à trouver le lit vide mais il est là, les yeux rivés sur moi...ce qui me fait sursauter.
-Ma petite reine est enfin réveillée. Bien dormi chérie ?
-Très bien oui... dis, ça fait combien de temps que tu me regarde dormir?
-Est-ce important?
-Oui... enfin non... Bref laisse tomber. Tu as bien dormi toi?
-Comme un homme ayant eu plusieurs orgasmes, je te laisse imaginer.
-J'imagine bien.... Je meurs de faim par contre.
-Le petit déjeuner est prêt . Je te laisse te débarbouiller et me rejoindre en bas.
-Tu l'a déjà fais toi?
-Oui il y a une bonne heure environs. Je me devais de vérifier que tout soit prêt avant ton réveil.
-Quel homme prévenant!
-Ton homme, dit-il en déposant un bisou sur mon front. Je t'attends en bas.
***
La table remplie de petits plats alléchants me met l'eau à la bouche. Klay se retourne en entendant le bruit de mes pantoufles.-La belle au bois dormant daigne enfin se joindre à moi.
-Pardon d'avoir mis autant de temps, j'ai eu du mal à quitter ta baignoire si reposante, répondis-je en m'asseyant près de lui.
-Tu es fatiguée ?
-Un peu oui, j'ai les articulations en feu.
-Ça fait combien de temps que tu as arrêté le sport?
-Une éternité. Je dois vraiment my remettre si je veux tenir ton rythme.
-Mon rythme? De quoi... ah je vois! Je suis désolée ma petite reine, suis-je allé si fort que ça?
-Une chose est sûre, tu ne m'as pas du tout ménagé. Mais ça ne m'a pas déplu je te rassure.
-Tant mieux. Tiens, j'ai préparé ton assiette.
-Tout ça?
-Tu dois reprendre des forces. Nous sortons ce soir.
-Ah bon? Moi qui pensais qu'on allait rester ici à se cocoler toute la journée et toute la soirée... fis-je avec une petite voix.
-On aura tout le temps de se cocoler à notre retour.
-Et où va-t-on ?
-Tu verras.
-Pourquoi faut-il toujours que ce soit comme ça avec toi?
-Comment?
-Surprenant.
-Parce que l'ordinaire est ennuyeux et on s'en lasse vite ma belle. Il faut se réinventer tous les jours.
-Peut-être mais l'ordinaire comme tu dis est reposant, au moins on sait sur quoi on s'appuie, ce n'est pas éphémère comme la surprise.
-Oh la vie est bien trop courte pour se "reposer", tu le feras dans la tombe.
-Pardon?
-Désolé... façon de parler. Mange maintenant, nous n'avons pas beaucoup de temps.
Ses mots m'ont presque coupé l'appétit. Qu'a-t-il voulu insinuer par "tu te reposera dans la tombe"? Drôle de façon de parler en tout cas. L'odeur de bacon fumant qui se dégage de mon plat chasse mes pensées lugubres. Je m'attaque à mon petit déjeuner sous les yeux brillants de mon "petit ami".
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...