Chapitre 33

128 7 9
                                    

Une vingtaine de shots plus tard, Nawelle, Adiana et moi avons rejoint les filles sur les barres. L'alcool donne un courage inimaginable, je ne pense pas que j'aurais pu faire cela en état de sobriété. Je fais virevolter ma petite robe rouge à droite et à gauche avec mon déhanché pas terrible. La danse n'a jamais été mon fort, l'essentiel est que je m'amuse. Je sais que je suis ivre morte, mais ça ne me déplaît guère tout au contraire. Ça fait du bien de ne se soucier de rien quelques fois. En tournoyant, j'aperçois quelqu'un qui ressemble fortement à Klay... Ou à Eddy... Je ne sais pas, l'alcool doit sans doute me jouer des tours. La silhouette Eddy-Klay vient s'asseoir devant moi et me scrute de la tête aux pieds. Je continue de virevolter jusqu'à ce que je trébuche. Fort heureusement, je suis rattrapée par des bras avant que je ne m'aplatisse comme une crêpe. Je me retourne pour voir qui est mon preux chevalier, c'est la silhouette Eddy-Klay, ou Klay-Eddy, je ne sais pas.

-Nef ? Nef? Ça va ??? Tu m'entends ??

-Klay ? C'est toi ? Oh mon amour... Embrasse moi !!!! Dis-je en rapprochant ma bouche de la sienne.

-Je ne suis pas Klay... Tu ne me reconnais donc pas ?

-Ah ? Pas Klay ? Eddy alors ! Eddy ! Eddy ! Eddy ! Regarde Dee, Eddy est là ! Criais-je.

-Tu es complètement ivre ma parole ! Viens on va s'asseoir.

La silhouette me porte et j'en profite pour enfouir mon visage dans sa chemise à moitié déboutonnée. Il sent bon, mais ce parfum m'est inconnu. Je suis reposée un moment plus tard sur un siège.

-Mike! 2 verres de Tonic! Et que ça saute !

-Ed...dy, ed...dy... tu as vu Klay ?

-Du calme... du calme. Et puis qui est cet Eddy encore ?

Je ferme les yeux et j'entends plusieurs voix se parler entre elles. J'arrive à en distinguer 2 ou 3 entre autre...

-Est-ce qu'elle va bien ?

-Je pense oui, elle aura juste un terrible mal de crâne en se réveillant à cause de la gueule de bois.

-Ce ne serait pas mieux que nous rentrions ?

-Mais nooonnn !!! On vient à peine d'arriver. Appelons plutôt le chauffeur, il va la raccompagner.

-Tu penses que c'est raisonnable ? Et puis...

-Du calme les filles, je vais la ramener. J'attends juste qu'on m'apporte de quoi lui faire passer ses éventuels maux de tête.

-Merci beaucoup ! Marvin c'est ça ?

-Exact.

-Skylar nous a brièvement parlé de toi.

-D'ailleurs où est-il ?

-Je pense qu'il est très très occupé avec l'une vos amies si vous voyez ce que je veux dire...

-Ahhhh.... Je vois. Bon, je te fais confiance.

-Ne vous en faites pas, elle est entre de bonnes mains.

Je suis réveillée quelques instants plus tard par une personne qui me parle tout gentiment, elle me fait boire quelque chose, du tonic.

-Klay... Mon amour...

-C'est Marvin Nef, Marvin... Tiens ça te fera du bien. Bois un peu.

-Marvin ? Hmm!! Grrrrr!!! Acide!!!

-Oui. Tu te sens bien ?

-Oui... mon amour... maintenant que ... tu es là....

-J'aurais bien voulu l'être, hélas. Hey... Réveille toi, je ne suis pas Klay. Nef... Nef.. Ohé !!!! Tu m'entends ?!!! Je suis Marvin...

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant