Chapitre 35

48 1 1
                                    

La soirée s'est terminée aux alentours de 3 heures et quelque. Mais Anaïs et Skylar ont pris congé de nous bien avant, on sait très bien pourquoi.... Marvin m'a assuré que nous pourrions trouver un laboratoire ouvert le dimanche pour les analyses. Je retrouve Adiana dans sa chambre pour discuter un peu, vu que je ne trouve pas le sommeil.

-Ça va biquette? Tu n'as pas l'air bien...

Je m'assoies près d'elle sur le lit et je secoue la tête en guise de réponse.

-Comment ça s'est passé ?  J'espère que ce goujat ne t'a pas touché pendant que vous étiez seuls.

-Addie... Je pense que Marvin dit la vérité, il est peut-être innocent.

-Tu plaisantes j'espère!!?

-Non... Écoute je...

-Il a réussi à te convaincre en 15 minutes ? Tu oublies que je l'ai retrouvé dans ton lit tout nu? Les résultats des examens ? Tes douleurs ? Tu oublies tout ça ? Comment peux-tu penser une seule seconde qu'il soit innocent ? Tu es devenu complètement folle ou quoi???

-Tu veux bien te calmer et m'écouter ?

-Oui mais...

-S'il te plaît...

-D'accord, je t'écoute.

-Nous étions dans l'ancienne suite, il a fouillé ma chambre pour trouver des indices et a retrouvé un préservatif usé sous le lit. J'étais toujours sceptique, mais il a proposé de faire analyser le sperme et de le comparer avec un échantillon de son sperme pour voir si ça concorde tu vois?. Et puis il m'a dit qu'il a été conçu suite à un viol...Je... je ne suis pas encore totalement sûre, mais je commence à avoir de gros doutes.

-D'accord, mais comment explique-tu qu'il se soit retrouvé dans ton lit? Il n'a tout de même pas été déposé là à poil.

-Je sais, et c'est ce qui m'intrigue. C'est très étrange. Et moi qui ne me souviens toujours de rien ! Soupirais-je.

-J'avoue qu'il y a tout de même matière à se poser des questions. Qu'est-ce que vous allez faire ?

-Je vais rester plus longtemps ici pour attendre les résultats... et mener l'enquête de plus près. Une chance qu'ils n'avaient pas encore fait le ménage dans l'ancienne suite.

-Très intelligent, comme ça il ne pourra rien truquer tant que tu es là.

-Il a dit la même chose quand il me l'a suggéré... Addie ça ce n'est pas une attitude de quelqu'un qui est coupable.

-On n'est encore sûr de rien biquette... si ça se trouve il a tout prémédité....

-Tu n'y crois pas toi même. En tout cas je suis bien déterminée à débusquer le véritable coupable, qui qu'il soit.

-Je serais bien restée avec toi, mais j'ai du boulot qui m'attend.

-Ne t'en fais pas, je comprends. Je te tiendrai informée.

-Il faut que je dorme, notre vol part à 10 heures.

-Est-ce que je peux dormir avec toi? Je n'ai pas très envie de me retrouver seule.

-Bien sûr. Viens par là.

Elle me fait un gros câlin et je m'endors un petit peu apaisée. Qui aurait cru que mon week-end de rêve se terminerait de cette façon ?

                             ***

Après le départ des filles, je vais au Grand Hyatt Tampa Bay. Je ne me sens plus en sécurité au Magnolia, je préfère un hôtel neutre. Et puis les avis sur le Hyatt sont plus qu'appréciables et ils acceptent les animaux de compagnie. Je ne l'ai dit à personne, pas même à Klay. Parfois cette façon qu'il a de vouloir tout contrôler est étouffante, mais bon je mets ça sur le compte de sa personnalité. Après un déjeuner pris sur le pouce et un coup de fil à mon patron pour le prévenir de mon absence, je retrouve Marvin en face du Magnolia avec Ghost, il n'est pas au courant de mon "déménagement". Par chance, mais non sans peine, il a réussi à trouver un laboratoire ouvert le dimanche. Le trajet se fait dans un silence pesant, il lance de temps en temps un regard sur moi avant de recentrer son attention sur la route.

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant