Chapitre 29

109 17 4
                                    

Je ne veux pas montrer ma vulnérabilité face à Klay, et pourtant Dieu sait à quel point cet homme me rend pantelante. Marvin a dû sentir que quelque chose ne va pas, c'est lui le premier à briser le silence.

-Tu peux me donner Ghost si tu veux, je vais le faire coucher. Comme ça vous serez seuls pour... Parler.

-Et vous ?! Vous êtes ? Demanda Klay avec dédain.

-Marvin Stanford Monsieur, et vous?

Klay toise rapidement la main que Marvin lui tend et la serre machinalement.

-Klay Ortiz, enchanté.

Marvin récupère Ghost et rentre dans la maison.

-Vous n'avez pas perdu de temps dites-moi.

-Je vous demande pardon ?

-La petite famille est allée se promener, c'est mignon.

-Klay je...

-Vous avez plutôt bon goût, il est mignon. Mais j'étais loin d'imaginer que vous aimiez les lightskins.

-Qu'est-ce que...

-Oh mais j'y pense, votre copain du moment sait-il qu'il y a une semaine vous m'avez avoué que vous pensez à moi tard dans la nuit ? Le sait-il ?

-BORDEL ÇA SUFFIT ! VOUS ALLEZ ME LAISSER EN PLACER UNE ?!

-Pas la peine de...

-Taisez-vous ! Je vois que malgré votre petite escapade rien n'a changé ! Vous avez toujours vos mauvaises habitudes. Que faites vous là ?!?! Pensez-vous que ce sont des manières de se comporter ? Putain Klay ! J'ai un téléphone ! Vous avez mon numéro ! Il n'y a pas à se pointer de cette façon chez les gens quand ça vous chante ! Vous êtes l'une des principales raisons qui m'a poussé à déménager. Je ne veux même pas savoir comment vous avez eu mon adresse, mais là c'en est trop. Je sais déjà que vous êtes un connard mais vous pouvez faire semblant d'être un homme bien et faire les choses bien parfois. Ce n'est pas tuant pardis !

Je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle. Klay me regarde, ébahi. Il ne s'attendait visiblement pas à cet accueil. Il croyait peut-être que j'allais me jeter dans ses bras ? Après la façon dont il m'a raccroché au nez ? No way!

-Écoutez moi très bien, dans vos entreprises et chez vous c'est vous qui commandez, mais vous n'avez aucun, je dis bien aucun droit sur moi. Je vais rentrer dans cette maison m'occuper de mon chien agonisant et vous, vous allez retourner dans votre grosse caisse et ficher le camp de ma cour. Je ne le redirais pas 2 fois. Au revoir Monsieur Ortiz.

Je tourne les talons et je rentre dans la maison sans me retourner. Ça fait du bien de tenir tête à ce type ! Il se croit tellement tout permis, c'est incroyable ! Il y a des limites à respecter quand-même. Je ne vais pas passer ma vie à déménager pour éviter les visites inopportunes. Marvin est au salon en train de faire les 100 pas, la confrontation avec Klay l'a stressé, c'est sûr.

-Tout va bien ? Je t'ai entendu crier.

-Oui ça va, c'est juste que cet homme a le don de me faire sortir de mes gongs. Où est Ghost ?

-À la cuisine dans son panier.

-Je vais préparer son sirop.

-Tu es sûre que ça va ? Je peux le...

-JE T'AI DIT QUE ÇA VA !

-Euh... D'accord...

-Pardon, je ne voulais pas te crier dessus...

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant