Chapitre 24

120 18 3
                                    

J'ai fait appel à Adiana pour le choix de ma nouvelle maison. Même si je n'ai plus 2 voitures, je tiens tout de même à déménager. Ma tenue du jour :

Elle a réussi à me dégoter un rendez vous malgré le fait que ce soit dimanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle a réussi à me dégoter un rendez vous malgré le fait que ce soit dimanche. C'est la 3e maison qu'on visite aujourd'hui et j'ai un faible pour celle-ci.

-Ici nous avons un plan de cottage moderne avec garage, 3 chambres, grande cuisine ouverte, foyer, buanderie au r-d-c. Il y a même un superbe jardin pour Ghost, tu pourras organiser des barbecues.

-Le style me plaît particulièrement, le prix est fixé à combien ?

-250.000 dollars TTC, négociable.

-Ça va, ça rentre dans mon budget. J'ai en tout et pour tout 165.000 dollars comme économies, je vais contracter un prêt à la banque pour le reste.

-Pas de problème, quand penses-tu que tu pourras me signer le chèque ?

-Au plus tard jeudi.

-D'accord, je vais voir de mon côté avec les propriétaires si c'est possible d'alléger un peu le prix.

-Ça aide d'avoir une amie agent immobilier.

-Bah écoute ! Dit-elle en faisant sa belle. 

-Ça va les chevilles ?

-Pour une fois que tu m'enscence je dois en profiter. Je vois que tu as repris les vieilles habitudes, me dit-elle une fois dehors.

-Lesquelles ?

-L'alfa romero est de retour.

-Roméo*, oui oui. J'ai rendu le Range Rover à son véritable propriétaire.

-C'est-à-dire ?

-À l'heure qu'il est, Klay doit avoir reçu sa voiture et son pendentif, la livraison devait être faite en 24 heures.

-Oh ! Mais pourquoi ? Et puis, les cadeaux ne venaient pas plutôt d'Eddy ?

-Peu importe, ils sont pareils tous les 2.

-Tu aurais pu gar...

-Non, absolument pas ! Je ne veux plus rien savoir d'eux et je suis bien décidée à faire comme s'ils n'avaient jamais existé.

-Je me sens un peu coupable.

-Pourquoi ?

-Si on y réfléchis bien, c'est à cause de moi que tu as rencontré Eddy, fin à cause de ma soirée.

-Bof, c'est de l'histoire ancienne. Ne te torture pas l'esprit pour si peu. On va boire un smoothie ?

-Volontiers.

                               ****
Pendant que je suis au bar à fruits avec Adiana, je reçois un appel d'un numéro inconnu :

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant