Chapitre 21

155 14 1
                                    

-Tu es sûre que tu ne veux pas l'essayer ? Pour te faire une idée au moins.

-Je t'ai déjà écouté me bassiner sur les caractéristiques et tout le tralala lié à ton boulot, par pitié ne m'impose pas un autre supplice.

Je suis avec Anaïs à l'un des entrepôts de l'entreprise au centre de la ville, l'annexe dédié aux voitures dites anciennes.

-Bon d'accord. Donc on va sur la Ford Mustang FASTBACK V8 et la Oldtimer Maserati Merak 3000 SS Coupé '75?

-Quoi?!!?!

-Les voitures rouge et verte là-bas.

-Ah oui, c'est celles là que j'ai choisi. Honnêtement je ne sais pas pourquoi Will m'a chargé d'une mission aussi ennuyeuse.

-Sympa le soutien.

-Désolée bébé, je ne veux pas critiquer ton travail mais pour moi tout ça c'est du charabia.

-Ne t'en fais pas, je te comprends. Quand est-ce que tu, enfin Will veut qu'elles soient livrées ?

-La soirée sera vendredi.

-De cette semaine ?

-Oui.

-D'accord. Alors, quel jour t'arrangerait ?

-Tu sais quoi ? Vois ça avec William directement. Je te donne sa carte. J'ai fait ma part, j'ai choisi les voitures.

-Comme tu voudras.

-Tu dois sans doute penser que cette soirée m'est égal.

-Non pas du tout, je sais que t'as du mal à te concentrer le lundi. Ne t'inquiète pas, je vais gérer le reste avec Will directement.

-Mon jour noir !

-Bébé tu devrais sérieusement arrêter avec cet horoscope de merde.

-Je croirais entendre ma mère.

-En parlant d'elle, comment va Madame McCain? Ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu parler d'elle.

-Elle rouspète toujours après l'amiral, j' en conclue qu'elle va bien.

-Ah cette chère Élisabeth, il me tarde de manger ses muffins à nouveau.

-Moi ils ne me manquent pas plus que ça. Et la tienne ? Toujours en lune de miel ?

-Aux dernières nouvelles oui, mais je crois qu'elle doit être rentrée à présent. Ils n'étaient pas censé faire plus de 2 semaines à Phuket.

-Elle est heureuse au moins ?

-Sur un petit nuage rose. On dit que la 3e fois c'est la bonne, j'espère que c'est vrai.

-On croise les doigts. Sinon euh... Dis-moi, t'as un rencard après le boulot aujourd'hui ? Me demanda t-elle en me reluquant des pieds à la tête.

-Non, pourquoi?

-Je sais que tous les jours tu te fringue comme si tu allais à la fashion week, mais aujourdhui tu es particulièrement resplendissante.

-Ah ouais ? Tu trouves ? Lui demandais-je en me retournant.

-Oh que oui. Le surnom "Cordula" te sied à ravir.

Anaïs a raison, aujourd'hui je me suis mise sur mon 31 un peu plus que d'habitude pour aller au boulot, et pour cause, j'ai l'intention de faire un tour à l'hôpital. J'espère trouver Eddy là-bas.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant