-Pardon, c'est à moi que vous parliez ? Dis-je en me retournant.
-En effet.
-Navrée, je ne vous ai pas reconnu.
-En même temps, vous étiez de dos. Alors, puis-je me joindre à vous ? Ou bien vous attendez quelqu'un.
-Non pas du tout, la place est libre.
Marvin Stanford, l'un des patrons avec qui j'avais rendez-vous tout à l'heure, est mon interlocuteur. C'est lui qui est à la tête de Bugatti Automobile, la marque française.
-Séjournez vous ici ? me demanda t-il en s'asseyant devant moi.
-Oui, j'aime bien cet hôtel.
-Sacrée coïncidence ! Figurez vous que j'y réside toujours durant mes séjours à Miami.
-Ah? Parce que vous ne vivez pas ici ?
-Non, j'habite à Tampa. Du moins c'est là-bas que je suis quand je ne balance pas entre 2 avions.
-Je vois, une vie mouvementée.
-C'est le moins qu'on puisse dire.
-Vous prendrez bien quelque chose...
-Oh ne vous en faites pas pour moi, j'ai déjà mangé. C'est en voulant rentrer dans ma chambre que je vous ai aperçu.
-Ah d'accord.
-Alors dites-moi madame, à part convaincre les gens de faire affaire avec vous, que faites vous d'autre?
-Je fais du shopping, j'organise des city trip avec mes amies, je m'occupe de mon chien et je travaille.
-Votre vie est très chargée dis-donc !
-Assez oui, et vous ?
-Je travaille, je travaille, je travaille et je travaille. Ah oui j'ai oublié, je travaille.
-Vous passez donc toute votre vie à travailler ?
-À 90 %.
-N'est-ce pas un peu trop ?
-Vous trouvez ?
-Un peu oui.
-Peut-être que vous pouvez m'aider à changer ça.
-De quelle façon ?
-En organisant des city trip avec moi par exemple.
-Pour ça il faudrait que nous devenions amis.
-Excellente idée, par où on commence ?
-Ahaha ! Mais ça ne se passe pas comme ça!
-Ah bon ? Et comment ça se passe donc?
-Vous êtes drôle Marvin. Vous abordez tous vos potentiels nouveaux amis de cette façon ?
-J'expérimente mon approche sur vous.
La serveuse arrive avec ma commande et fait des yeux doux à Marvin avant de se retirer.
-Elle vous aime bien on dirait.
-Qui ça ? Ginna? Non pas du tout.
-Ginna ? Vous connaissez son prénom ?
-Je vous l'ai dit, je suis un habitué de la maison. Bon appétit.
-Merci, vous vous joignez à moi?
-Je ne peux plus rien avaler très chère, je me contenterai de vous admirer.
-Comme vous voudrez.
****
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...