Orianne et moi avons fini de manger et de débarrasser. Nous sommes assises en train de papoter, nos verres de vin à la main. Elle est venue s'asseoir près de moi pour l'appel. Nous attendons que Addie décroche, à cette heure ci elle doit déjà être rentrée. Après quelques secondes, elle décroche enfin, essoufflée :
-Ce n'est pas trop tôt ! S'exclama Orianne.
-Désolée, j'étais aux toilettes, répondit Adiana. Ça va les filles ?
-Ouais, ça va. Nef a fait de délicieux fajitas, et là on digère avec...
-Du vin je suppose.
-Gagné, répondis-je.
-Quelles veinardes ! Moi j'ai commandé une pizza pepperoni. Je suis trop claquée pour entrer en cuisine. Anaïs n'est pas avec vous ?
-Non, elle doit être fatiguée après ce voyage. On va la laisser se reposer.
-Ah d'accord. Au fait Nef, t'as des trucs à nous raconter non ?
-Vous n'imaginez même pas tout ce qui m'est arrivé hier les filles, dis-je. Déjà, ce n'était pas un dîner, mais une soirée pour bourgeois.
-Hein???!!, s'exclama Orianne près de moi.
-Et ce n'est pas tout, l'hôte de la soirée n'était autre que notre cher et tendre Klay Ortiz.
-Incroyable!!! cria Addie.
-Attends, attends, commence par le début, me dit Orianne. Tu étais censée dîner avec Eddy non? Comment t'es-tu retrouvée chez Klay?
-Eh bien, Eddy m'a invité parce que Klay le lui a demandé. Il voulait que je rencontre de potentiels nouveaux clients ou quelque chose comme ça.
-Huumm!!! C'est un peu trop gentil, surtout de la part de quelqu'un avec qui tu n'es pas proche.
-Orianne a raison Nef, ce type tu l'a vu quoi? 2 fois? 3 fois? Et il veut déjà t'aider à agrandir ton portefeuille client? Qu'est-ce qu'il gagne là dedans?
-Et puis, c'est pas avec Eddy que tu t'es envoyée en l'air? Pourquoi c'est son pote qui te fait des faveurs? répliqua Orianne.
-Tu parles de faveur sans savoir meuf, dis-je. Le type a envoyé un hélico me chercher+ une limousine avec son homme de main. Et la cerise sur la gâteau, aujourd'hui il m'a fait livrer la voiture que je lui ai vendu la semaine dernière avec un collier en or.
Orianne se lève d'un bon, elle crie en sautillant dans tout le salon.
-Elle est devenue folle ta copine, dis-je à Addie en rigolant.
-Y'a de quoi!!!! Moi même je suis C-H-O-Q-U-E-EEEEEEEEE!!! Choquée! Qu'est-ce que tu as fais à ce monsieur? me demanda Adiana.
-Je ne sais quoi dire, mais j'ai ma petite idée concernant la raison de ce geste on ne peut plus généreux. Demain j'irai lui rendre ses cadeaux.
-Tu vas aussi lui rendre le voyage en hélico et le tour en limousine peut-être? répondit Orianne, qui est revenue s'asseoir à côté de moi.
-Tu préfères que j'accepte tout ceci sans rien dire?
-Et pourquoi pas?
-Ori tu racontes n'importe quoi. C'est trop flou cette histoire. Néfertari doit lui rendre les cadeaux. Et puis, n'oublions pas qu'il est marié, ça ne serait pas correct, répondit Adiana.
-Sans compter le fait que j'ai fait la connaissance de sa femme, une charmante dame, dis-je.
-Bof!!! La décision finale te revient de toute façon, mais moi je dis que tu peux les garder. Au pire, tu fixes un rdv avec lui pour qu'il t'explique son geste, me dit Orianne.
VOUS LISEZ
Toxic
General FictionNéfertari Sweeny, belle et ambitieuse, est au sommet de sa carrière en tant que concessionnaire automobile de renom. Son charme irrésistible et son esprit acéré ont fait d'elle une figure respectée dans l'industrie dominée par les hommes. Cependant...