1

2.1K 187 51
                                    

La semaine qui suivit la soirée chez le gouverneur, Vynce joua des pieds et des mains pour avoir un rendez-vous avec le fils du maire. Seulement, le jeune homme était aussi inaccessible qu'on puisse l'être. À cause de son statut, la grande majorité des mails, messages et appels qu'il recevait se retrouvaient dans les spams. D'après sa secrétaire, la date la plus proche pour laquelle il serait disponible pour un rendez-vous était dans quatre mois. Et pour couronner le tout, il n'avait pas d'adresse fixe, donc impossible de se pointer chez lui. Alors oui, c'était un gros plus de savoir avant tout le monde à propos de son entreprise mais s'il ne réussissait même pas à l'approcher, il n'y avait pas moyen qu'il réussisse à le faire signer.
Pour peut-être la trentième fois cette semaine, Vynce appelait pour avoir un rendez-vous. L'appel avait déjà duré plus de deux heures. La femme à l'autre bout du fil l'avait mis plusieurs fois en attente, lui demandant de patienter. Elle alla même jusqu'à promettre de lui trouver un créneau. Mais au final, ça s'avéra être des paroles en l'air et lui avait perdu deux précieuses heures de son temps. Complètement à bout, il prit le téléphone fixe dans sa main et le lança de toutes ses forces sur le mur d'en face. Au même moment, quelqu'un entrait dans le bureau et l'appareil se fracassa juste à côté de cette personne. Stéphane Jones s'était stoppé net en voyant la masse noire foncer sur lui. Il regarda le téléphone désormais en pièces par terre puis l'homme derrière le bureau.

"- Tu essais de me tuer? demanda-t-il, ironique.

- Ce n'est pas toi que je visais, répondit Vynce en se rassayant dans son fauteuil en cuir.

- Non. Clairement ce que tu visais c'est notre budget. Ils coûtent une petite fortune ces trucs.

- Tu peux le prélever de ma prime si ça te chante.

- Nan. Pas la peine."

Stéphane s'assit lui aussi, en face de Vynce et croisa les bras sur son torse.

"- Mais je veux bien que tu m'expliques ce qui te mets dans cet état.

- Ethan Meyer, répondit Vynce dans un soupir.

- Le fils du maire?"

Vynce hocha la tête pour lui affirmer que oui.

"- Il va bientôt ouvrir des usines. Le genre qui rapporte gros.

- Comment tu sais ça?

- J'ai mes sources.

- Et tu as pété le téléphone parce que...?

- On a cette opportunité en or sur les bras et elle va nous passer sous le nez à cause de stupides histoires de planning.

- Écoutes, je suis sûr que tu vas trouver une solution. Mais tout de suite, j'ai une autre affaire pour toi. Jenny Prescott. Elle veut devenir assoc...

- Hors de question.

- Merci de m'avoir laissé finir, dit Stéphane en roulant des yeux.

- Pas besoin. Ma réponse est non.

- Elle va crier à la discrimination sexuelle Vynce.

- Je m'en fiche. Cette fille est une bombe à retardement. Elle a couché avec la moitié des personnes de cette ville et ceux de l'autre moitié lui en veulent de ne pas l'avoir fait avec eux. Elle devient associé, et on aura plus jamais la paix.

- En gros, tu lui reproches d'avoir une vie sexuelle.

- Je lui reproches de ne pas pouvoir la tenir séparée de sa vie professionnelle. Combien de fois ses amants ont débarqué ici? Ou même en plein tribunal? Passe encore dans sa position actuelle mais je n'accepterai pas ça en tant qu'associé.

Vynce, my torturer [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant