11

903 99 14
                                    

"- Oh oui! Oh oui, vas-y! Vas-y plus fort, plus fort!"

Vynce était déjà profondément enfoui en Nick. Mais apparemment, ça ne suffisait pas au brun. Il en redemandait, encore et encore. Et Vynce se faisait une joie d'obéir. Leurs corps mouillés par le jet de la douche se rencontrèrent à chaque puissant coup de rein. Vynce tenait fermement Nick par les hanches tandis que les mains de ce dernier étaient à plat sur la vitre de la cabine de douche. Nick hurlait tellement fort son plaisir que Vynce trouva la force de doubler le rythme afin de les conduire encore plus loin u bord du précipice. Il colla son torse au dos de Nicket mordilla le lobe de son oreille avant d'y murmurer:

"- J'y suis presque mon cœur, dis moi que toi aussi."

Trop exténué par ses cris, Nick se contenta de hocher la tête pour acquiescer. Il la tourna ensuite sur le côté et embrassa amoureusement son mari. Une des mains de Vynce fit son chemin jusqu'à son érection. Il se mit à le masturber sans cesser les va-et-vient. Quelques minutes seulement et ce fût l'apogée pour les deux. Vynce plongea son visage dans le creux du cou de Nick et étouffa son orgasme dans ce qui pouvait être décrit comme un râle animal. Son mari, pour sa part, n'avait tout simplement plus de voix. C'est donc un cri silencieux qui accompagna son explosion de plaisir.

Ils restèrent ensuite sous le jet, laissant l'eau tiède rincer le produit de leur états. Nick posa son front contre la paroi,sa respiration encore saccadée. Vynce derrière lui posa un baiser dans ses cheveux, puis sa nuque, puis son cou puis son dos. Quand il voulut aller plus bas, Nick se retourna et plaça ses bras autour de son cou. Autant que les gouttes ruisselant sur son visage le permettait, il plongea ses yeux océan dans le regard bleu glacial de son époux. Un seul mot lui venait à l'esprit quand Vynce le regardait aussi intensément: amour. Son homme l'aimait, il n'y avait pas de doute là dessus. Malheureusement les récents événements avaient prouvé que le sentiment en lui-même n'était pas aussi pur que Nick voulait le croire. Il secoua doucement la tête pour chasser ses idées. Les accès de colère de Vynce étaient la dernière chose à laquelle il voulait penser.

"- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je t'aime, dit Nick."

Vynxe sourit comme il le faisait seulement avec lui. Un sourire tendre et rempli d'affection. D'amour. Il leva le bras et sa main entra en contact avec la joue de Nick. Il la caressa doucement et son pouce frôla sa lèvre inférieure. Nick ferma les yeux en sentant ses doigts sur lui. Quand il les rouvrit, le pouce de Vynxe avait été remplacé par ses lèvres. Il l'embrassait tendrement et Nick réciproqua de suite.

"- Il faut que j'y aille, dit Vynce."

Nick ne ft aucun mouvement pour le lâcher. Vynce et lui, comme ça dans les bras l'un de l'autre, c'était son bout de paradis sur terre. Et il aurait apprécié que ça dure plus longtemps. Mais Vynce avait des responsabilités auxquelles il ne pouvait pas se soustraire et c'était aussi le cas pour lui.

Ils finirent par se séparer et Vync sortit de la douche. Nick resta se couler un bain. Il n'allait pas quitter la maison avant cet après-midi donc il pouvait se relaxer encore un peu. Il était tranquillement dans la baignoire quand Vynce entra de nouveau dans la salle de bain et embrassa son front. Au moment où il se redressait, Nick saisir sa cravate et tira légèrement dessus pour rapprocher leurs visages. Il posa un ultime baiser sur les lèvres de Vynce avant de le relâcher.

"- Je t'aime Nicky, on se voit ce soir."

Il disparut ensuite derrière la porte.

Plusieurs heures plus tard, Nick quittait à son tour le manoir.

"- Content de vous voir en forme monsieur, dit Rob en lui ouvrant la portière.

- Merci Robert."

Une fois installé, il comunica la destination au chauffeur et peu après, la voiture démarrait. Nick était assez perdu dans ses pensées pendant le trajet. Il regardait par la vitre, sans vraiment voir ce qui s'y trouvait. Mais l'image sur l'écran géant, au feu rouge, attira indéniablement son attention. L'homme, debout dans une posture des plus imposantes n'était autre que son beau-père. Apparemment, la rumeur courrait qu'il se présenterait aux futures élections municipales. C'étaient les gros titres du jour. Nick soupçonnait que Geoffrey ait lui-même fait circuler le mot. C'était tout à fait son genre. Progresser dans l'ombre était un art dans lequel il excellait. S'il devait l'admirer pour cela ou au contraindre le craindre, Nick n'en était pas sûr. Mais une chose était désormais certaine, cette histoire de Harmer comme futur maire devenait de plus en plus sérieuse.

Vynce, my torturer [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant