Note de fin

893 65 14
                                    

Bon bon bon, c'est l'heure de sortir les mouchoirs, en ce qui me concerne du moins, parce que voilà, l'aventure de Vynce et Nick se termine elle aussi. C'était rafraîchissant d'écrire sur eux. J'avais leur histoire à l'esprit à la minute où j'ai mentionné Vynce dans Matt, my lover. Et 38 chapitres plus tard, nous y voilà.

Alors comme toujours un grand grand merci à vous qui lisez, aimez, commentez. J'espère que Vynce et Nick ont su vous toucher autant que l'ont fait Matt et Fran ou Ronan et Doyle (et pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, je vous conseille de jeter un coup d'œil à mes autres histoires!).

Je sais à quel point c'est difficile d'entamer une histoire qui n'est pas terminée, donc c'est vraiment gentil à vous d'avoir lu aussi assidûment celle-ci. Surtout que, ceux qui me connaissent l'ont remarqué, je n'ai pas publié avec ma régularité d'autres fois. Ça c'est parce que malheureusement ( ou heureusement ) je suis en train de passer par un million de changements niveau personnel. Raison pour laquelle, pour ceux qui lisent Eddy, my boyfriend, il faudra vous armer de patience. Je vais essayer d'écrire le plus possible mais si vous préférez attendre qu'elle soit finie, libre à vous.

Mes personnages et moi on vous dit à bientôt et portez vous bien, bye!!

Vynce, my torturer [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant