14

828 89 10
                                    

De retour au manoir, Nick et Geoffrey se mirent tout de suite au travail. Ils avaient fait du bureau de Vynce leur centre des opérations. Nick avait tiré un tableau blanc et écrivait au fur et à mesure les idées qui leur venaient à l'esprit. Pour le moment, il discutait des images qui seraient plus appropriées de mettre sur les bannières, les badges, la marchandise publicitaire en générale.

"- Oh, je connais une photographe. C'est tout simplement la meilleure qui soit. On aura besoin d'elle.

- Okay, je te fais confiance love."

Voir Nick s'appliquer dans une tâche était un spectacle pour lequel Geoffrey serait toujours prêt à payer. Une des choses que Geoffrey admirait chez Vynce, c'était bien sa faculté de toujours s'entourer du meilleur. Et Nick était le meilleur des meilleurs. Le jeune homme allait l'aider à ouvrir plus de portes qu'il ne pouvait compter. C'était une chose dont Vynce s'était rendu compte des années auparavant. Geoffrey ne doutait pas que son fils soit également amoureux du jeune homme mais les Harmer ne prenaient jamais de décisions basées uniquement sur les sentiments. Vynce avait choisi Nick pour tout le potentiel qu'il avait vu en lui. Et pour ça, Geoffrey aurait toujours du respect pour lui.

"- La plupart de mes adversaires vont commencer à annoncer leurs candidatures la semaine prochaine.

- C'est une bonne chose que tu ais pris de l'avance. Tout le monde parle déjà de toi. Tu fixes la barre de popularité et ce sera à eux de se mettre à niveau.

- Ces vautours n'hésiteront pas à traîner mon nom dans la boue. On doit impérativement être préparé à n'importe quelle sale histoire ils essaieront de vendre à la presse à scandale.

- Les squelettes dans le placard ?

- Les squelettes dans le placard. L'épisode Ethan Meyer va forcément ressurgir. J'espère qu'avoir le soutien de Meyer lui-même sera suffisant pour faire taire toutes ces mauvaises langues."

Geoffrey avait raison. Meyer ne travaillerait pas avec les personnes responsables de la mort de son fils. Quand les gens le verraient collaborer avec les Harmer, ils allaient calmer leurs ardeurs. Cependant, Nick ne savait pas à quel point leur non-implication dans le meurtre d'Ethan était valide. Devait-il faire part de ses doutes à Geoffrey? Non, au grand jamais. Il osait à peine se faire à lui-même ce genre de réflexion. Si son beau-père apprenait que le comportement de Vynce affecterait négativement ses sondages, il serait furieux. Et Nick savait de première main qu'un Harmer furieux était un spectacle auquel personne ne voudrait assister.

"- Et Vynce et toi, vous avez intérêt à vous tenir tranquilles, continua Geoffrey. Je vous fait assez confiance pour ça. Mais je préfère le rappeler. Je ne veux pas de scandale sexuel, d'histoires d'infidélité ou quoique ce soit dans ce genre là.

- Il n'y en aura pas, dit Nick. Promis.

- Parfait. Question suivante.

- J'en ai une. Qu'est-ce que vous faites dans mon bureau?"

Nick et Geoffrey se tournèrent vers la porte où Vynce venait de faire son apparition. Son regard passa de son père à son mari puis de nouveau à son père. À tous les coups, peu importe ce qui se passait, il était responsable. C'est donc de lui qu'il attendait une réponse. Néanmoins, c'est Nick qui prit la parole.

"- On avait besoin d'espace. On a touché à rien. Presque rien."

Nick s'en voulait de sonner autant comme un petit garçon apeuré d'avoir fait une bêtise.

Vynce entra dans le bureau et avança vers lui. Son bras se fraya un chemin autour de sa hanche et il le tira pour l'embrasser. Il dévora ses lèvres comme un homme assoiffé dans le désert devant un oasis. Ça dura clairement plus longtemps que nécessaire. À la fin, il bloqua sa lèvre inférieure entre ses dents et tira lentement dessus en éloignant sa face. Pendant tout ce manège, le regard glacial de Vynce était rivé sur celui tout aussi froid de son paternel. Nick leva les yeux au ciel en s'en rendant compte. Ces Harmer et leur rivalité sans sens.

Vynce, my torturer [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant