H martela la porte du manoir pendant cinq bonnes minutes sans que personne ne réponde. Les employés de maison devaient être absents. Mais il devait entrer à tout prix, s'assurer que tout allait bien. Vynce lui avait laissé un message étrange et confus sur son répondeur et H craignait que quelque chose de grave soit arrivé.
Comprenant que personne ne viendrait lui ouvrir, H sortit deux épingles de sa poche et força la serrure. Il ne mit pas longtemps à trouver Vynce. Son plus vieil ami était allongé par terre, les bras et les jambes légèrement écartés. La bouche un tout petit peu ouverte et le regard complètement brisé, il fixait le plafond comme si ce dernier allait lui révéler le plus grand secret de l'existence humaine. H s'approcha lentement de lui. Il s'accroupit à sa droite et posa une main rassurante sur son épaule.
"- Vynce?
- Il est parti, souffla-t-il.
- Nick?
- Je doute qu'il revienne après ce que je lui ai fait."
C'est à ce moment que H remarqua les meubles renversés et les morceaux de vases partout par terre. De plus, il y avait du sang qui parlait sur la tempe de Vynce. Une altercation avait clairement pris place dans le salon des Harmer et à ce qu'il voyait, H ne pouvait que conclure qu'elle avait impliqué les deux époux. Vynce et Nick s'étaient battus. Ou plutôt Vynce avait frappé Nick? Ou Nick avait frappé Vynce? Après tout, c'est lui qui avait du sang sur lui. Toutefois, il n'avait aucune idée de l'état dans lequel était Nick. Si ça se trouvait, il était pire. Tellement qu'il avait jugé bon de quitter le manoir.
"- Qu'est-ce qui s'est passé? demanda H.
- Tu sais très bien ce qui s'est passé, répondit Vynce, les yeux toujours fixés sur le lustre au-dessus de lui. C'était il y a douze ans..."
Vynce se lança alors dans le récit de sa rencontre avec Nick. Elle avait en effet eu lieu il y a douze ans de cela. C'était l'été et Vynce avait décidé de passer ses vacances loin de ses parents. Geoffrey le bassinait nuit et jour sur ce qu'il comptait faire après le lycée. Comme si à seize ans c'était sa préoccupation première. De toutes façons, il savait déjà ce qu'il ferait. Il allait travailler pour son père à Harmer&Jones. C'était le plan de Geoffrey depuis qu'il était né. Son cher père s'assurait juste qu'il n'avait pas changé d'avis entre temps. Il n'avait pas à s'en faire, Vynce comptait bien faire des études de droit et devenir avocat comme il le souhaitait mais pour le moment tout qui l'intéressait c'était profiter du soleil et prendre du bon temps.
Il avait trouvé un petit coin de paradis de l'autre côté du globe, un endroit où ses parents ne risquaient pas d'aller le chercher. Il avait dit à H de faire ses valises et ils avaient pris le jet en destination de Krodel. C'était un minuscule royaume au milieu de nulle part. Apparemment, il y faisait beau presque toute l'année, les plages étaient à couper le souffle et les rues pleines de culture. À cet âge, Vynve et H ne pouvaient pas rêver mieux.
Quand ils arrivèrent à la chambre d'hôtel, H ne pouvait pas s'empêcher de toucher tout ce qui lui tombait sous la main. Il avait l'habitude du luxe chez les Harmer mais là c'était un autre niveau.
"- Tout a l'air de coûter une fortune! s'exclama-t-il émerveillé.
- J'espère bien, répliqua Vynce. C'est leur suite royale après tout."
H observa la chambre et il tiqua sur un détail.
"- Où est-ce que je suis censé dormir?
- Dans le lit, répondit Vynce. C'est quoi cette question ?
- Je ne vois qu'un seul lit Vynce."
Vynce l'attrapa par les hanches et l'attira vers lui. Il chuchota ensuite dans son oreille:
VOUS LISEZ
Vynce, my torturer [MxM]
RomanceVynce et Nick Harmer sont ce qu'on appelle un couple star. Le premier est un avocat d'affaire de renom à la tête de sont propre cabinet. Le deuxième est un magnifique jeune homme au charme et au corps envoûtants. Mariés depuis près de dix ans, ils s...