La nouvelle de son père avait surpris Vynce. Geoffrey avait toujours été rempli d'ambition, mais se lancer dans la politique ? Ça, Vynce ne l'avait définitivement pas vu venir. Évidemment, ce n'était pas une décision qu'il avait prise sur un coup de tête. Vynce ne le savait pas mais son père avait planifié sa candidature depuis deux ans déjà. Il avait graissé toutes les pattes qui devaient l'être, s'était fait des alliés solides et avait carrément commencé sa campagne dans l'ombre. En fait, Meyer ne savait pas ce qui allait lui tomber dessus. Vynce devait bien l'admettre, être à la tête du cabinet du maire lui ferait atteindre des sphères encore plus hautes. Ça ne pouvait que faire du bien niveau business. Seul point négatif, plus on vise haut, plus la chute peut être sévère. Et dans dans son cas, elle pourrait s'avérer fatale. Il avait encore quelques détails à régler avant de donner le feu vert à Geoffrey. Mais une fois tout mis en ordre, la municipalité n'aurait qu'à bien se tenir, parce que les Harmer allaient devenir les nouveaux maîtres de la ville.
Deux jours plus tard, c'est seul dans le lit que Vynce se réveilla. C'était étrange vu que Nick ne travaillait pas ce jour-là et son mari n'appréciait rien autant que de se réveiller blotti dans ses bras. Il finit par le trouver sur la terrasse à laquelle menait leur chambre. Nick était appuyé sur le balcon et semblait être là depuis déjà un bon bout de temps. Vynce vint se placer dans son dos et passa ses bras autour de son corps. Puis comme un drogué, il alla se délecter de l'odeur délicieuse de l'eau de cologne de Nick, en plongeant sa tête dans son cou.
"- Tu t'es levé tôt aujourd'hui, lui dit-il.
- Oui, je n'arrivais pas à me rendormir et je ne voulais pas gâcher ton sommeil à toi aussi.
- Tu sais ce que tu as gâché plutôt ? Mon réveil. Parce que c'est juste l'enfer d'ouvrir les yeux et d'être tout seul dans des draps froids.
- Pardon mon cœur."
Vynce déposa un baiser sur sa joue. Plusieurs en réalité. Puis il dit:
"- Ne t'excuse pas. Je suis plus préoccupé par ce qui t'empêche toi de dormir.
- Rien de bien grave. Ça doit être tout ce qui s'est passé dernièrement avec la mort d'Ethan.
- Nicky, rien de grave ne va m'arriver tu n'as rien à craindre."
Nick allait répliquer mais Vynce le faisait déjà se retourner. À présent face à face, il saisit l'occasion et unit leurs lèvres pour la première fois de cette journée. Nick n'était pas contre. Plus encore, le baiser devint un peu trop intense pour être publiquement décent. C'est Nick qui trouva la force de les séparer. Leurs visages à présent à quelques millimètres, tous les deux purent se perdre dans le bleu des yeux de l'autre. Le sourire qu'affichait Nick en ce moment était littéralement la raison pour laquelle Vynce aussi tenait à ce qu'ils se réveillent dans le même lit. Nick tenait son bonheur dans ses mains et Vynce ne le voulait nulle part ailleurs. Sa main qui jusqu'ici caressait sa joue, glissa jusqu'à se retrouver sur sa hanche. Vynce se dit que c'était le moment idéal pour annoncer sa nouvelle.
"- Mon père est passé au cabinet il y a quelques jours, dit-il.
- Oh oh. Qu'est-ce qu'il voulait?
- Me dire qu'il va se présenter aux élections pour devenir maire.
- Devenir maire? répéta Nick en fronçant les sourcils.
- Oui. Et tu sais quoi? Plus j'y pense, plus je me dis qu'il a ses chances. En tout cas Meyer n'est pas au mieux de sa forme. Il a un million de choses à gérer à cause de la mort de son fils. La situation est...idéale, conclut Vynce en souriant."
Nick lui, ne souriait pas. Au contraire, ses sourcils ne s'étaient toujours pas défroncés.
"- Pourquoi tu fais cette tête? demanda Vynce.
VOUS LISEZ
Vynce, my torturer [MxM]
RomanceVynce et Nick Harmer sont ce qu'on appelle un couple star. Le premier est un avocat d'affaire de renom à la tête de sont propre cabinet. Le deuxième est un magnifique jeune homme au charme et au corps envoûtants. Mariés depuis près de dix ans, ils s...