À son réveil, Nick se trouvait dans sa chambre, celle qu'il partageait avec Vynce, au manoir. Son mari était assis près de lui et caressait doucement sa main. Il ne se rendit pas tout de suite compte que Nick était réveillé, son regard étant dirigé vers la fenêtre. Mais quand il sentit son mari bouger, ses yeux furent aussitôt sur lui.
"- Hey, enfin tu te réveilles."
Vynce porta la main de Nick à ses lèvres et l'embrassa.
"- Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Nick.
- Je ne suis pas sûr. Des membres du staff t'ont trouvé par terre, tu avais perdu connaissance."
Nick fronça les sourcils. Il chercha dans sa mémoire les événements qui l'avaient conduit jusque là et grâce au ciel, il finit par se rappeler.
"- Il y avait un homme, dit-il à Vynce. Grand, blond, les yeux verts, une cicatrice au niveau du menton. Je...crois que je l'ai déjà vu avant, je n'arrive juste pas à me souvenir où ni quand."
Le corps tout entier de Vynce s'était tendu quand il avait entendu Nick décrire H. Il n'arrivait pas à croire que cet idiot s'était laissé voir par Nick. Si son mari se rappelait de H, il pouvait se rappeller d'autres choses également, des choses que Vynce s'était assuré qu'il oublie à jamais. Ça ne prévoyait rien de bon.
"- Tu es sûr de ça? demanda Vynce. Je ne pense pas qu'il y avait qui que ce soit correspondant à cette description à la conférence.
- Je sais ce que j'ai vu, insista Nick.
- Ce que tu penses avoir vu, répliqua Vynce. Je sais que Sylvie est passée te voir juste avant ça. Dieu sait les horreurs qu'elle a pu te dire, ça a pu te secouer. Et puis tu guéris encore de ta chute dans les escaliers. C'est peut-être ton imagination qui te fait voir des choses."
Nick retira brusquement sa main de la prise de Vynce. Il s'assit à son tour sur le lit et son regard n'avait rien d'amical quand il répondit:
"- Ma chute dans les escaliers? Tu es sérieux là? Je te rappelle que si je suis tombé c'est parce que tu m'as po...
- Tu es tombé parce que tu as raté une marche, c'était un accident, le coupa Vynce."
L'avocat s'était levé du lit et avait tonné de la voix. Lui non plus n'affichait plus son regard de mari aimant, toute la préoccupation précédemment présente sur son visage, disparue. Il ne restait que ses yeux de glace perçant et menaçant et pour la première fois, ils étaient dirigés sur l'amour de sa vie.
"- Tu l'as dit toi-même, continua Vynce. Ou tu as oublié ça également ?
- Je n'ai pas oublié, répondit Nick, la gorge serrée.
- Parfait. Ce que tu vas oublier par contre c'est ce soit disant homme blond. Il n'y avait personne. Tu n'as vu personne. Fin de la discussion."
Vynce n'attendit pas une réponse de sa part. Il se leva du lit et sortit de la chambre.
Après son départ, Nick prit une grande inspiration avant d'expirer fortement. Il n'avait pas imaginé cet homme, il en était sûr et certain. Mais si Vynce voulait qu'il fasse comme si de rien n'était, c'est exactement ce qu'il ferait.Le jour suivant au manoir fût comme quand Vynce était suspecté d'être mêlé à l'assassinat d'Ethan Meyer. Les paparazzi étaient partout autour de leur résidence. Et pour cause, sur toutes les chaînes de télé, de radio, sur les réseaux sociaux, dans les magazines, toute la presse criait déjà la victoire de Geoffrey Harmer. Aussi étonnant que ça puisse paraître, l'homme d'affaire avait la sympathie de la majorité des électeurs. Et il ne faisait aucun doute que son argent finirait de convaincre le reste. Le vote devait avoir lieu dans quelques semaines et pour un début, c'était bien parti.
VOUS LISEZ
Vynce, my torturer [MxM]
RomanceVynce et Nick Harmer sont ce qu'on appelle un couple star. Le premier est un avocat d'affaire de renom à la tête de sont propre cabinet. Le deuxième est un magnifique jeune homme au charme et au corps envoûtants. Mariés depuis près de dix ans, ils s...