2

1.7K 171 53
                                    

Vynce avait stressé toute la journée. En fait, il avait stressé toute la semaine. Nick peinait à comprendre quand et pourquoi le dossier Ehtan Meyer était devenu si important mais il savait mieux que personne que lorsque Vynce était en mode boulot comme maintenant il ne fallait pas se mettre sur son chemin. Cela signifiait ne pas remettre en question ses choix et ne pas faire de demandes considérées 'inutiles' et 'stupides'. Ce soir, c'était pire. Il avait déjà hurlé sur deux femmes de ménages et renvoyé trois plats préparés par leur cuisinier. 'Pas assez adaptés pour l'occasion', avait-il dit. Nick aurait voulu lui faire remarquer que, ayant passé du temps avec Ehtan et Sylvie, il savait de prime abord que ça ne les dérangerait pas d'avoir un repas qui n'était pas nécessairement formel. Mais son humeur était déjà assez cassante comme ça. Pendant que Vynce s'activait dans la maison, il alla parler aux deux femmes de ménages et s'excusa du comportement de son époux. Même chose avec le cuisinier.

"- Ernesto, je sais juste en le regardant que ce gratin est délicieux. Pardon pour Vynce. Tu sais comment il est quand il est stressé. On le mangera demain au déjeuner.

- Ne vous en faites pas monsieur Harmer. Je vous le garde bien au chaud."

Nick porta ses deux mains sur sa poitrine, au niveau de son cœur, pour lui exprimer sa reconnaissance puis il retourna dans la salle à manger que Vynce continuait de traiter comme une salle de crise. Il était à gauche, puis à droite, criait des ordres à tout va. Nick était surtout désolé pour les pauvres employés qui essayaient juste de le satisfaire mais qui malheureusement n'arrivaient à rien. Ce n'était pas de leur faute, ils avaient perdu la partie avant même d'avoir commencé. Les standards de Vynces étaient juste impossibles à atteindre. Testant sa chance, Nick alla à côté de lui, près de la table où il repositionnait chaque couvert.

"- Tu sais, si tu comptes repasser après eux à chaque fois on aurait tout aussi bien pu ne pas les engager."

Vynce prit une grande inspiration puis ferma les yeux yeux répondant:

"- Je jure Nicky, si tu t'y mets toi aussi...

- Hey, hey, relax."

Nick passa une main rassurante sur son dos et fit de petits mouvements circulaire pour l'apaiser.

"- Tout va bien se passer. Okay? Tu es le meilleur avocat en ville. Ethan serait fou de ne pas t'engager. Mais ce sont autant de choses que tu sais déjà. Tu dois juste prendre le temps de souffler et te les rappeler, d'accord?"

Suivant son conseil, Vynce inspira et expira plusieurs fois, essayant de se vider l'esprit. Il se tourna ensuite vers son mari qui lui offrait le plus tendre des sourires. Il prit ses mains dans les siennes et les porta à ses lèvres pour y déposer une multitude de baisers.

"- Nick Harmer, dit-il en soupirant, tu es et seras toujours la voix de la raison.

- Je sais mon cœur."

Vynce lâcha ses mains et le saisit par les hanches pour unir leurs corps. Il contemplait l'océan dans ses yeux quand il déclara.

"- Merci de me ramener sur terre. Je t'aime baby. Tout ça c'est possible uniquement grâce à toi."

Nick n'avait pas arrêté de sourire. Avec son index, il lui fit signe de se baisser et leurs bouches se retrouvèrent dans un baiser. Ça oui, ça calmait définitivement son stress. Hélas, ils durent vite se séparer parce que le staff n'avait pas encore tout mis en ordre et ils ne leur rendaient pas la tâche facile en obstruant le passage.

"- Vas plutôt te préparer, dit Nick. Je gère les choses ici."

Vynce l'embrassa une dernière fois, puis alla dans leur chambre.
Une heure plus tard, tout était prêt pour l'arrivée de leurs invités. Et ils ne pouvaient pas être plus ponctuels parce qu'à neuf heures piles, les Meyer sonnaient à leur porte. Clint, le majordome, leur ouvrit et Vynce et Nick purent accueillir leurs invités. Ils echangèrent des salutations au pas de la porte avant de se diriger dans le petit salon. Une fois installés, ils engagèrent une conversation légère qui tourna surtout autour de la bibliothèque de Nick.

Vynce, my torturer [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant