C'est l'été, il fait chaud, l'air est chaude. J'ai une envie de partir en vacances. Pour aller où ? Je ne sais pas peut-être une île chaude. Une envie soudaine de profiter car cette année j'ai beaucoup travailler, partir juste moi et personne d'autre! Profiter du soleil et du vent chaud, du sable et de la nourriture OHLALA le désir est puissant. Je prend mon sac et direction ma voiture pour aller faire les magasins. Pour les vacances il me faut de beau vêtements d'été. C'EST PARTI POUR UNE SEANCE SHOPPING !!
En arrivant je trouve directement mon bonheur, j'achète des tas d'habilles, des jupes, des shorts, des hauts, des robes, des maillots de bains, des sous-vêtements et même des baskets, sandales et claquettes. Je suis riche et j'en profite !
Quel genre de personne suis-je
Je suis quelqu'un d'amicale, sociable mais à la fois réservé. J'aime mon travail et prendre des décisions, j'aime le risque. Je suis auto Entrepreneuse, j'ai créé une marque de vêtements qui est mondialement connu, cette marque est adapté pour tous les genres et types de personnes ; vêtements classiques, vêtements de sport, style simple... Il y a de tout pour tout le monde que ce soit pour les hommes les femmes et même les enfants et les bébés. Et nous avons un site, une application et des magasins partout dans le monde. J'aime beaucoup la mode.
Bon c'est le dernier magasin car mes bracelets fatigue et mes mains sont remplis de sac. J'essaye quelques robes, en choisis quelques une et par payer. La vendeuse m'aborde.
Elle : Madame puis-je vous demander où avez-vous acheter votre sac. (Elle parlait de mon sac à main)
Moi : oh celui-là ..., Il vient de ******
Elle: Ah je vois pas étonnant il est magnifique.
Moi:n'est-ce pas ? Il existe en plusieurs coloris.
Elle: ah bon et quelle couleur ?
Ces Paroles semblait sourd, J'aime pourtant parlé avec les Vendeuse car elles ont souvent le sens de la mode. Sans comprendre ma concentration se dirige vers votre part. Un mannequin sors de la cabine d'essayage, avec un visage d'ange et de nuit parfaite. Cette tenue lui va à ravir, elle marque chaque détail il fait ressortir son joli visage. Une personne comme celle-ci est obligé d'être un mannequin. Mon regard ne peut pas se détacher. Son aura pour la mode est puissante et cela se voit. Il a du goût, avec une telle beauté tous les styles peuvent lui aller.
Il tourne sa tête vers moi jusqu'à ce que son regard rencontre le miens, il a du sentir quelque chose de persistant le regarder... je me réveille en sursaut par surprise et comprend très vite que je rêver.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...