Je me lève et fais ma routine.
--------
Cette journée m'a paru longue et fatigante. Ceci dit il est 23h je fait ma routine de nuit, met mon pyjama et plonge dans mon lit.
Son regard se plonge donc dans le mien. Je reprend mes esprit et dirige mon regard vers le sol puis attend qu'il appuie sur le bouton de l'étage dans lequel il doit se rendre mais .. pourquoi il n'appuie pas ? Il appuie sur le bouton "fermeture des portes". Peut-être qu'il appuiera sur le bouton une fois que je serai sorti de l'ascenseur car il est surement un étage plus bas que le septième et il veut être galant.
Alala je ne savais pas que 7 étages cela prend autant de temps à monté.
Je suis un peu en arrière c'est-à-dire au fond de l'ascenseur quant à lui il est un peu devant.
Il est plus grand que moi cela saute au yeux, même de dos il est magnifique. Disons que son style de la mode est intéressant, il porte un jean noir un peu craquer avec un tee-shirt noir et blanc qu'il laisse tombé avec dans les mains ses clés et son téléphone pour les chaussure une paire de vans montante sans parler de sa coiffure qui est très simple mais qui lui fais tout son charme. Disons que son outfit est très simple que tout le monde peut s'habiller comme cela ne va pas à tout le monde disons que chacun à son style chacun à un style qui le met plus en valeur que d'autre.
Mais ce jeune homme il a un style assez particulier je pense que tout les style lui irai c'est peut-être pour cela qu'il a attiré mon regard.
Les portes s'ouvrent, je sort et marche dans le couloir en cherchant ma porte il se trouve que ce jeune homme aussi est au septième étage car il sort juste après moi.
Bon cela fatigue de rouler cette valise dans ses énormes couloir à la recherche de ma suite J'ai mal au jambes même si je n'ai pas beaucoup marché.
Au bout de quelques minutes je l'a trouve enfin, j'ouvre la porte. WOAHHH elle est MA GNI FIQUE !!!
Grande et luxueuse, je sens que je vais passer de bonne vacances.
Je déballe un peu mes affaires et passe direct à la douche. Je m'habille d'un short kaki et d'un débardeur blanc puis plonge dans le grand lit pour me reposer car je me sens la fatiguée.
Mes yeux s'ouvre et je me sens en pleine forme comme ci le moi de mon rêve se reposer et le moi de la réalité dépenser son énergie dans la vraie vie ! Je voudrais tellement faire de ce rêve une réalité, moi aussi je voudrai partir en vacances mais hélas je doit finir ce que j'ai commencer car demain c'est le lancement de ma nouvelle collection d'été peut-être qu'après je pourrait envisager de partir en vacances.
Je reviens donc à la réalité, me prépare et part au travail.
Ma secrétaire m'annonce que tout est prêt et que demain nous pourront lancer l'événement.
Oui car à chaque sorti de nouvelles collections nous devons faire quelques chose car ma marque est mondialement connu et pour ma part cette fois-ci il y aura un évènement + un défiler de mode. J'aai lancer l'idée et mon équipe m'a soutenue et se charge de tous en me demandant mon avis bien évidemment.
Nous finalisons les dernières petites choses aujourd'hui.
------------------
La journée a été un peu plus longue que prévu mais tout est prêt pour demain. J'ai hâte j'espère que cela plaira à tous le monde.
Sur ce je ne me fais pas tarder et je rejoins les bras de morphée.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...