Le lendemain, je me réveille il est neuf heures.
Ce qui est bien c'est que la salle de bain elle est super proche juste dans la chambre.
Je lave mon visage et je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine.
(Habillé comme ça)Personne n'est encore levé, ils ont sûrement dû tous se coucher tard.
Je me suis aussi couché tard mais je ne sais pas j'ai toujours la routine du travail.Je décide de regarder ce qu'il y a pour voir qu'est-ce que je pourrais faire pour le petit déjeuner.
En réalité il y a beaucoup de choses. Je décide donc de faire des pancakes.
Je prépare sur la table les boîtes de céréales. Les bols le lait, je mets des paquets de gâteaux. Je mixe beaucoup de fruits pour faire du bon jus de fruit.45 Minutes plus tard
J'ai enfin fini les pancakes j'en ai fait assez pour tout le monde.
Yoona est levée la première, elle vient vers moi et me prend dans ses bras.Moi: tu étais où hier ?
Elle: on jouer aux cartes avec eric mina juyeon chanhee et toi ?
Moi: je vais jouer à la Play avec sunwoo
Elle: ahhh ouaiiis (avec une sourire en coin)
Moi: calme ton imagination.
Elle: et na-bi pas besoin de poser la question elle était avec son mec.
Moi: oui voilà
Elle: ehhhh mais qu'est-ce que tu nous as fait là ? (Sourire) tu nous as préparé le petit déjeuner ! Tu gères
Elle s'installe sur la table et commence à se servir des céréales.
En fait suivant tout le monde commença à se réveiller et venir à table.
Ils étaient tous content car ils aimaient tous les pancakes.Nous sommes restés environ 1h30 à parler et rigoler et déjeuner.
--------
Fin de journée 19h00.
Nous avons passé La journée dehors. Nous nous sommes beaucoup balader, puis nous avons fait du Quad comme Eric et Mina le souhaitez.
C'était super bien, on s'est super bien amusé. Nous avons beaucoup rigolé, nous avions pris énormément de photos, nous avons même fait une bataille de sable.
Juyeon: Et si on allait au restaurant, vous avez pas faim ?
Tout le monde: siii
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...