22.

64 5 6
                                    

LE LENDEMAIN

Je me réveille en douceur dans ma chambre. Hier nous nous sommes super bien amusé. Nous avons rencontrer un groupe de quatre amis qui était super sympa. Il y avait deux filles et deux garçons.

Nous nous sommes super bien entendu, nous avons même décidé de repartir à la mer ensemble aujourd'hui.

13H

Nous sommes tous arrivé à la plage. Ce n'est pas celle près de la villa c'est une autre.

Nous rejoignons le petit groupe de 4.

Doyoung: Vous voila

Hyunjae: OUiii

Inyeon prend mon bras ainsi que celui de Yoona

ELLE: les filles on va faire du jetski

Mina tenait le bras de leedam et Nabi, elle se précipite vers nous.

Mina: c'est vrai !!

Jinyoung: Les gars on a payer déjà, on fait du jet vous êtes chaud ?

Eric: trop chaud

juyeon: grave

tout le monde est chaud. On les suit jusqu'à l'instructeur. On enfile tous un gilet puis on écoute les petites instructions

On discute de qui monte avec qui. J'aurais aimé conduire mais finalement je me retrouve derrière sunwoo. Chose qui est arrivée par pure hasard. En vrai je suis contente mais à la fois gêner. Nous montons donc sur le jet ski, lui à l'avant et moi à l'arrière.

Les autres sont déjà partie, on les entend crier d'amusement, nous sommes les deriniers à nous installer.

Lui: Tiens toi bien.

je me tiens à son gillet.

MOI: Oui

Lui: Tu vas tombée

Il prend mes mains et les ramènes à l'avant de son corps comme-ci je l'enlacer de dos.
Je sens sa peau douce et je sens mes joues qui chauffe.

Lui: Tiens moi fort, ça va aller vite.

Moi: Oui

Il démarre et en effet ça va vite. Nous crions face à la sensation de vitesse. Je le tiens avec toutes mes forces par peur de m'envoler. C'est trop marrant.

Au bout d'un moment il ralentie et s'arrête au bord de l'eau.

Lui: ça va ?

Moi: Oui et toi?

Lui: Oui, Tu veux conduire ?

Moi: Tu me laisses vraiment ?

lui: ben si tu veux conduire, oui je te laisses.

Moi: oui je veux

Lui: Echangeons nos places alors ?

Moi: Quoi comme ça ? Ici au milieu de nulle part ?

Lui: Bah oui pourquoi?

Moi: On va tomber

Lui: Mais non, tu te lève et tu passe devant.

Moi: Mais non viens on repart sur la place et on change?

Lui: Mais c'est loin, t'inquiète de toute façon tu sais nager.

Moi: Oui mais sunwoo j'ai peur

Lui: Mais t'inquète je suis là je te tiens

Je le regarde et regarde autour de moi. En lus les autres sont trop loin et la plage aussi. il n'y a que nous deux.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant