25.

58 5 4
                                    

--TOUJOURS DANS LA PEAU DE YOONA--

Je glisse mon doigt sur ses lèvres super douces. Juyeon me regarde mais je lève mes yeux pour rencontrer les siens.

Lorsque sunwoo viens nous interrompre tenant Oh na ya par les épaules.

Juyeon: qu'est-ce qu'elle a ?

Moi: Oh na ya ?

Na-ya: (rire) oh.... Yoona (rire) (a l'air un peu soûl)

Sunwoo: je pense qu'elle ne se sent pas bien.

Moi: je vois ça

Sunwoo: je l'a ramene à la villa

Juyeon: vas-y

Yoona: tu veux que je vienne t'aider

Sunwoo: non c'est bon ne t'inquiète pas.

Yoona: okay alors prend soin d'elle

Puis il sort de la boîte.


--DANS LA PEAU DE SUNWOO--

Depuis le début de la soirée je ne peux l'a quitter des yeux. Elle est magnifique.

Et lorsque qu'elle a répondu à l'autre forceur je me suis senti super heureux.
J'ai l'impression qu'elle gère mes émotions, je n'arrive pas à les contrôler, et c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive.

Lorsque je l'ai vu partir au toilette, je ne pouvais que l'as suivre pour l'attendre et lui parler en privé.
Mais cela ne s'est pas passé comme prévu.
Avec elle tout se passe naturellement sans qu'on ai besoin de parler. Je sens ce lien particulier. C'était plus fort que moi je devais l'embrasser, la tentation était plus forte, même si c'était pour moi mon premier kiss et que je ne savais pas m'y prendre, tout s'est fait naturellement.
Cependant lorsqu'elle a répondu j'ai compris que je compté également pour elle. Elle qui parait parfois froide mais attentionnée.

Nous avons danser et bu. Au bout d'un moment je ne l'as sens pas bien.
Elle me tient le bras pour s'appuyer.

Elle: Sunwoo je me sens pas bien.

Moi: On rentre

Elle: humm

Je l'a tiens devant moi par les épaules l'emmenant à la table où se trouve Yoona et Juyeon.
Je leur dit qu'elle ne se sens pas bien que nous rentrons.

Puis on sort du club.

Elle: ahhh de l'air frais ça fait du bien...

Je décide de tirer mon blaze et lui mettre sur les épaules.

Elle: je n'ai pas froid

Moi: garde le quand même.

Puis je lui prend la main et l'amène à la voiture noir. Juyeon m'avait passer les clés car il l'a conduisait avec Yoona à l'allée.
Je lui ouvre la porte, elle monte, je referme la porte puis passe côté conducteur.

Elle: j'ai mal a la tête.

Moi: j'ai aussi mal à la tête c'est normal nous avons enchaîné plage boite de nuit.

Elle: c'est de ta faute ça.

Moi: j'ai fait quoi

Elle: (rire)

Je me penche pour lui attacher sa ceinture. Elle ne me lache pas du regard.

Elle: Ça paraît réel

Lui: tu confond rêve et réalité ?

Elle: non

Lui: c'est réel

Je suis toujours un pencher sur elle pour pouvoir lui attacher sa ceinture. Elle remet bien mes mèches de devant délicatement avec sa petite main, tout en me regardant avec intensité. Je reste fixe à la laisser faire et regarder ses magnifiques yeux sui contemple mon visage.

Elle: wouahh

Elle: Tu es vraiment beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Elle: Tu es vraiment beau

Il faut que je reprenne mes esprits parce qu'elle commence à me faire tourner la tête. Et si elle continue je ne vais plus me contenir.
J'attache donc sa ceinture puis me remet en place, attache la mienne.

Je démarre. 5 minutes plus tard on arrive devant la villa. Mais je vois qu'elle ne bouge pas de la voiture, j'ouvre donc sa portière.

Moi: on est arrivé.

Elle: je suis trop fatiguée, je n'ai pas de force.

Moi: tu ne me laisses donc pas le choix.

Je  m'accroupis devant sa portière ouverte de façon à se que je puisse l'a porter sur mon dos. Elle comprend rapidement et se dépose sur mon dos.
J'attrape ses jambes pour ne pas qu'elle tombe, elle dépose sa tête sur mon épaule et me tiens fermement. Une fois que je vois que c'est bon je me lève l'a portant sur mon dos et me dirige vers la villa.

Moi: pourquoi tu est si légère.

Elle: je ne sais pas

Moi: tu es sensée être lourde (rire)

Elle: YAHHH

moi: je rigole

Je monte jusqu'à sa chambre où je l'a dépose sur son lit.
Je me lève, lui tire ses talons, tire la couverture pour l'a couvrir.
D'un coup elle se lève brusquement, mettant sa main devant sa bouche comme ci elle allait vomir.

Moi: Oh na ya non ! Pas ici !!

Je l'aide à se lever et l'emmène dans la salle de bain dans sa chambre où elle se met accroupi face aux toilettes pour vomir. Instinctivement je lui tiens ses long cheveux. Puis aperçois un élastique, je l'attrape rapidement et essaie de lui attacher ses cheveux.

Une fois qu'elle finit, je l'aide à se relever, elle se rince la bouche.
Je re vais dans la chambre où j'avais aperçu une bouteille que je lui donne. Elle boit. Puis je l'aide à se recoucher, je l'a couvre.

Je m'apprête à me levé mais elle rettrape aussi vite ma main.

Elle: ne part pas, je ne me sens pas bien.

Elle n'avais pas l'air bien. Je pense qu'elle devait être très fatiguée déjà a cause de la plage mais l'alcool et la boîte l'a encore plus fatiguée.

Je regarde ma montre, il est 3h07 du matin. Je décide de m'assoir à côté de son lit, quand elle dormira je partirai.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant