6.

102 9 5
                                    

Ces rêves sont de plus en plus intriguant. J'y ai pensé toute la journée.

Bon aujourd'hui c'est le jour J pour le lancement de la nouvelle collection.
Ee plus, nous allons  collaborer avec un groupe de kpop assez connu, il s'agit de The Boyz, ils ont un visuel assez attirants nous avons donc décidé de collaborer. Je n'ai pas encore rencontré le groupe mais j'en aurais la chance aujourd'hui car il vont participer au défilé.
Je l'ai ai déjà écouté mais ne l'ai connais pas plus que ça.

Je vais donc me préparer.et eecide de m'habiller simplement:

Une fois prête je me rend à la salle où aura lieu l'événement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je me rend à la salle où aura lieu l'événement.

Tout est déjà prêt, nous attendons the boyz qui n'est pas encore là.
10 minutes plus tard le groupe arrive et se présente.

THE BOYZ: Bonjour nous sommes the boyz! (S'incline)

Quand il arrive, il y a un visage qui m'est familier, mais d'où je ne sais pas.

MA SECRÉTAIRE: voici la directrice.

Moi: Bonjour et bienvenue, je suis contente que vous soyez là, j'espère que nous ferons du bon travail ensemble.

Sangyeon: merci beaucoup, je suis Sangyeon le leader et nous sommes vraiment heureux de collaborer avec vous. Tout le monde ici s'habille avec ***** ( ma marque), il y en a même qui sont fan comme New, Sunwoo et Kevin.

New: Je suis New (levant la main pour que je puisse le reconnaître) oui j'aime beaucoup vos collections, je suis vraiment fan.

Moi: ah je suis heureuse que cela vous plaise merci beaucoup. Je peux même voir que vous êtes habillé avec cette chemise qui viens de la collection dark (rire doux)

Ils rigolent tous, nous continuons de parler un petit peu.
Lorsque nous discutons j'ai pu remarquer que ce visage familier me fixer sans dire de mots il n'a d'ailleurs pas ouvert la bouche depuis son arrivée.

Moi: Allez vous préparer, il y a des maquilleuses et coiffeurs qui vous attendent en loge. Je suis certaines que vous allez briller dans notre nouvelle collection.

Ils suivent donc les conseils que nous leurs donnons.
Je fait une dernière fois la vérification de tout le programme.

1 heure plus tard. L'événement commence, les portes sont ouvertes, les invités entrent enfin.
Le monde se fait ressentir, tout le monde se saluent, me salue, discute un peu.

Au bout de 30 minutes, nous commençons réellement, je monte donc sur le podium du défilé et annonce que cela va commencer j'invite tout le monde à s'asseoir. Tout le monde s'installe et je sens tous les regards sur moi.

Moi: Mesdames et monsieur merci à vous d'être venue. Aujourd'hui je lance une nouvelle collection mais pas n'importe laquelle, c'est la collection Sunshine ! Spécial été.
J'ai donc organisé un défilé pour vous la présenter avec des mannequins un peu spéciaux.
J'espère qu'elle vous plaira.
Je vous laisse donc admirez! merci !

La musique se làce je descend et le défilé commence.
The boyz défilera dans la collection Sunshine mais il y a aussi d'autres mannequins.

Je regarde et remarque que nois avons fait du super bon travail, le style ressort super bien, les couleurs et les style différents sont magnifiques. J'espère de tout mon coeur qu'elle plaira à tout le monde.

Le défilé et la musique sonne parfaitement.

Je décide d'aller en loge pour voir si tout se passe bien.

New a besoin d'aide.
Mais il n'y a personne pour l'aider c'est bientôt son tour.

Moi: attendez je vais vous aider

Lui: merci beaucoup (sourit)

C'est son tour puis la personne qui viens de passer rentre dans la loge, il s'agit de lui.... tout me revient..... il .... il vient de mon rêve.... mais... il existe donc vraiment....

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant