Je me réveille cette fois dans la vie réelle.
Je tchek mon téléphone comme habitude et remarque un message d'un numéro non enregistré.
Il s'agit de Kim Sunwoo.
Nous avons un peu discuté de ces rêves. Nous nous les sommes décrits, il s'avère que nous avons les mêmes. Hier je ne l'ai pas croisé dans mon rêve et lui non plu ne m'a pas croisé.C'est quand même incroyable mais vraiment. C'est irréaliste.
Je passe à la douche et me prépare.
-----
La journée a été charger car on a reçu beaucoup de commande grâce a la nouvelle collection.Il est enfin 2heure du matin et j'ai tous fini, demain en plus c'est le week end je peut me permettre de rester a la maison et me reposer.
Il fait une chaleur pas possible. Aujourd'hui je vais me balader un peu partout. Je decide d'aller dans un marché à souvenir où on trouve des choses incroyables, puis je vais manger au restaurant ensuite me ballade le lond de la corneil la mer est agitée mais le vent reste chaud et doux.
Le soleil se couche ma journée a été paisible, j'ai même pris des couleurs haha. Je me sens bien.J'aperçois au loin un marchand de glaces je décide donc de m'avancer vers celui ci pour en acheter mais il y a une petite queue qui patiente déjà.
Puis lorsque la personne devant moi bouge un peu je me rend compte que c'est encore lui.
C'est trop bizarre de le croiser partout.
Il me regarde et se met a rigoler doucement il a l'air lui même surpris je pense qu'il pense la même chose.
Il achète sa glace puis j'achète la mienne.On se met à marcher l'un à côté de l'autre naturellement tout en discutant.
Lui: on fait vraiment que se croiser.
Moi: tu vois
Lui: ah moin que tu me suis
Moi: haha pourquoi je te suivrais
Lui: je ne sais pas
Moi: je ne te suis pas
Lui: pourquoi es-tu ici ?
Moi: je me balader simplement et toi ?
Lui: moi aussi il fait bon
Moi: Je suis ici aussi pour profiter
Lui: tu travail beaucoup ?
Moi: oui j'ai beaucoup de travail
Lui: tu doit en avoir marre
Moi: Non j'aime mon travail
Lui: Moi aussi
Moi: Ah oui c'est vrai tu es une idole connu
Lui: Oui haha
Moi: Mais attend tu me tutoie tu as quel âge ?
Lui: 21 et toi ?
Moi: Moi aussi
Lui: (rire) nous pouvons donc nous tutoyer ?
-Moi: (oui signe de tête)
-Lui: Tu aime la musique ?
-Moi: Oui beaucoup
-Lui: tu écoutes TheBoyz ?
-Moi: Non mais j'ai déjà écouté vous êtes assez bon
-Lui: ahh tu devrais écouter plus pour mieux connaître ! Tu adorera
Nous continuons de marcher en direction de l'hôtel une fois arrivée il me dit que lui aussi est dans cet hôtel et bien évidemment dans le même étage. Il me dépose devant ma porte et part.
Il est super sympa, il est aussi en vacances mais dans son rêve comme moi.
Mes yeux s'ouvrent doucement et je reste allongé pendant au moins 10 minutes realisant tout se qui se passe. Réalité et rêve sont mélangés c'est un truc de dingue! Le truc c'est que je peux en parler a personne, on me prendrais pour une folle.
Je me lève et me prépare le petit déjeuner. Prend mon téléphone et tchek les notifs, j'ai reçu un message de Sunwoo me disant qu'il a rêvé de nous. En voyant son message mon sourire s'agrandit.... Je me rappel de tous ce qu'on s'est dit (on a discuté simplement et rigoler un peu) mais c'est assez marrant de communiquer dans tes rêves et puis c'était agréable.
Je lui réponds que j'ai aussi rêvé de nous. Il me demande si on peut s'appeler j'accepte puis quelques minutes je reçois un appel.
On se raconte le même rêve qu'on a fait. Nous restons tout de même surpris mais rigolons. On parle de tout et de rien.
Nous sommes rester presque 3 heures au téléphone. C'était agréable, on peut dire que je me suis fait un ami spécial.Je décide de faire un peu de ménage.
Je range les colis de cosmétiques que j'avais reçu dans la semaine mais que je n'avais pas pu ranger car je n'avais pas de temps.Une fois fait, je me pose devant la télé et commence un nouveaux drama tout en grignotant.
Comment ça fait du bien de se détendre.Avant de dormir je décide de faire un masque. Puis rejoins les bisounours.
J'ai comme une envie de me baigner je decide d'aller à la piscine de l'hôtel.
Aujourd'hui je ne l'ai pas croiser de la journée. La piscine m'a mise K.o je fais ma routine du soir et part dormir directement.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...