18H45
------------DANS LA PEAU DE SUNWOO-----------
Je sort de ma chambre pour rejoindre les autres qui sont toujours sur la terrasse. J'y suis partie pour chercher un sweat car je commençais a avoir froid et aussi pour mon chargeur.
J'arrive sur la terrasse, Eric, Mina, Chanhee et Hyunjae sont toujours dans la piscine. Juyeon, Younghoon, Na-bi et Yoona eux ne sont plus là, je ne sais d'ailleurs pas où ils sont.
Quant à Na-ya elle est toujours sur son transats, elle l'a lâcher quelques fois pour rejoindre les autres jouer et tout.
Je me pose sur le transat à côté d'elle.
Moi: Oh tu as beaucoup bronzer.
Elle: Ah bon ? (sourire au lèvre)
Moi: Oui
Elle: je vais voir après ma douche.
Moi: Tu n'as pas faim.
Elle: Si, mais j'ai l'impression que personne n'as faim.
Moi: Moi aussi viens, on va manger.
Toujours dans son maillot elle me suis à petit pas, elle est trop belle.
On arrive dans la cuisine, elle ouvre le frigo et quelqu'un a préparer des salades.
Elle: Ahh en plus si y'aurais rien eu j'en aurais fait, je te sert ?
Moi: oui s'il te plait
Elle me sert, je l'as remercie. Elle a toujours ce petit sourire qui fait ressortir ses fossettes, ce qui la rend très attirante.
Nous mangeons calmement.
Moi: Prend moi en photos
Elle lève la tête et me regarde avec les yeux ronds.
Moi: C'est pour mes fans car il faut tout de même leur donner des nouvelles.
Elle: ahh okay (sourre) donne moi ton téléphone ?
Lui: Il charge, tu peut le faire avec le tiens et tu m'enverra la photo si ça ne te dérange pas.
Elle: Pas de soucie
Elle sort son téléphone et se met à prendre plusieurs photos.
Elle: Fait un coeur
Moi: comme ça (lui montrant)
Elle: oui voila ! smile !
J'exécute un sourire assez timide.
(ce genre de sourire)
Elle: Maintenant Fait le boyfriend material
Moi: comment ça ?
Elle: Fait comme ci tu été leur petit ami
Moi: c'est a dire?
Elle: Mange simplement, les filles en couple aime prendre leurs mec en photos faisant autres choses, les fans aime ce genre de photos.
Moi: et toi tu aime?
Elle: Moi euh.Non
MOi: menteuse
Elle: Mais non roh.
Moi: ben comment tu sais que ça plait aux fans ?
Elle: Elles me l'ont dit aller mange.
J'arrête de l'as taquiner parce que je la sens un peu sensible
----RETOUR DANS LA PEAU DE NA-YA-----
Il me taquine, je le sais mais je ne sais pas pourquoi bizarrement je me sens gêner. Nous continuons de manger en parlant d'autres choses. Une fois fini naturellement on se dirige vers la terrasse en bas où il y a le petit salon de jardin et le jacuzzi.
Je commence a avoir des frissons, j'ai un peu froid en même temps je suis toujours en maillot de bain. Je tourne les talons pour me redirigé vers la porte en frottant mes bras.
Sunwoo me retiens le poigné.
Je me retourne face à lui qui est tout juste près de moi.
Il tire son sweat gris et me l'enfile sans que je ne puisse dire quelques choses. Il reste en tee-shirt et repart s'assoir.
Je me sens très touché par son geste. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est la première fois de ma vie qu'un mec me passe son vêtement pour me porter chaud. Face à son geste je re part m'assoir en face de lui. Puis nous regardons le jardin en continuant de parler de tout et de rien, comme si c'était normal et naturel. Il me raconte les moments de préparation pour un concert.
Lui: tu veux faire quoi demain?
Moi: Je ne sais pas et toi?
Lui: je ne sais pas aussi, on verra avec les autres.
Moi: Oui, il y a plein de choses à faire.
Lui: c'est vrai ça fait longtemps que je n'avais pas profité.
Moi: moi aussi.
un blanc s'installe.
Lui: Alors?
Je tourne ma tête vers lui
Moi: Hum?
Lui: Je suis comme dans nos rêves ?
Moi: Ummmmm Oui
Il me sourie avec ses yeux tout brillants. Son regard est tellement intense en vraie, qu'il peut faire fondre n'importe qui.
Lui: Toi aussi tu es la même, tu es même encore mieux en vrai.
Moi: Tu me flattes (rire)
Lui: Je suis sérieux
Il ne me lâche pas des yeux avec un visage sérieux. Je cesse de rire et essaye de lire en lui avec le regard qu'il me lance. C'est assez difficile a comprendre. Cette situation est sérieuse et intimidante. Je ne sais même pas quoi lui répondre.
Moi: Tu n'as pas sommeil.. je suis fatiguée
Je me lève et me sauve de cette situation assez intimidante, son regard est dangereux.
Je le laisse assis à sa place me regardant partir. Ce n'était pas qu'une excuse car je suis vraiment fatiguée. La journée piscine m'as fatiguée. Je me dirige donc vers ma chambre, en passant devant la chambre de Na-bi. Sa porte est entre ouverte, je ne l'ai pas vu depuis tout à l'heure, elle doit surement dormir. J'ouvre légèrement sa porte mais la referme doucement aussitôt pour ne pas l'a réveillée elle et son chérie car il s'avère dormir à ses côté. C'est trop chou. Je suis contente qu'elle soit heureuse et puis younghoon est quelqu'un de bien.
Je vais dans ma chambre, prend ma douche en repensant aux paroles et au regard de sunwoo.
J'enfile un short et un tee-shirt. Le sweat de sunwoo est sur la chaise. Il me re fait encore pensais à cette scène.
Je plonge dans mon lit et m'endort.
-----DANS LA PEAU DE SUNWOO------
Fatiguée ? Elle part comme ça en pleine conversation. Je n'ai pourtant rien dit de mal.
Est- ce que je vais l'a voir ?
Je pense qu'elle est vraiment fatiguée, je le suis aussi, on se parlera plus demain. Je vais reprendre mon téléphone qui charger dans le salon et part dans ma chambre, me douche et dort.
Je l'a rejoint dans nos rêves.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...