26.

68 5 7
                                    

--DANS LA PEAU DE NA-YA--

Je me réveille doucement par les rayons du soleil qui éblouit toute la pièce. Je me redresse et un mal de crâne me tape super fort. Je prend la bouteille à côté de moi pour boire.

D'un coup je me rend compte que Sunwoo est assis au pied de mon lit en train de dormir. Il doit avoir super mal vu qu'il dort assis.
Mais la réelle question c'est qu'est-ce qu'il fait là ? Je commence à me rappeler de toute la journée d'hier et toute la soirée jusqu'au baisers dont je touche ma bouche sans y croire, puis je me rappel que j'ai beaucoup bu et que j'étais fatiguée, il m'a raccompagner et après ?

Après ??!!!

J'ai vomi !!?

Devant Sunwoo ?!!

Ohh la honte, j'ai envie de crier !
Mais je ne peux pas il dort.
Je fais quoi ? Je le réveil ? Je le laisse dormir ? Je ne sais pas ! Mais comment je vais pouvoir le regarder dans les yeux maintenant ?
J'ai envie de sauter par la fenêtre je meurt de honte là 😭

Bon je vais déjà me rafraîchir les idées et biens me réveiller en prenant une douche. Je descends donc un pied du lit doucement puis l'autre. Sur la pointe des pieds je me dirige vers l'armoire coulissante où il y a mes habits ranger. Je prend un debardeur et un short. Toujours sur la pointe des pieds je me dirige vers la salle de bain je prend ma douche en réfléchissant comment agir. Comment faire ? Je pense que la meilleure solution et d'agir comme ci de rien était. C'est la meilleure choses à faire. Une fois ma douche finis sort, me sèche, m'habille d'un short et d'un débardeur :

 Une fois ma douche finis sort, me sèche, m'habille d'un short et d'un débardeur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le blanc suit avec ma manucure et ma pédicure waouwww !

Je sèche mes cheveux avec la serviette, je ne peux pas utiliser le sèche cheveux vu que sunwoo dort juste à côté. Je brosse mes cheveux et les laisse comme ça, détachées.

Je sort de la salle de bains toujours sur la pointe des pieds, sunwoo n'a pas bouger, je prend mon téléphone qui est jeté sur mon lit, je me dirige vers la porte que j'ouvre délicatement puis la referme derrière moi.

Il est 9 heures.
Personnes n'est réveillé. Tout le monde dort.
Je vais dans la cuisine prendre un médicament parce que ce mal de crâne est insupportable.
Je déjeune lentement en tchekàt mon téléphone.

Au bout de 30 minutes j'entends quelqu'un arriver. Je tourne ma tête mais fait aussitôt comme ci je n'avais rien vu. Kim sunwoo est réveillé, toujours dans son jean noir et sa chemise blanche d'hier.

J'ai finis de déjeuner, je me lève aussitôt et sort de la pièce pour rejoindre ma chambre.

Oufff c'était moins une. Je ne veux pas croisera son regard, ce serait trop malaisant.
Je me jette sur mon lit toujours sur mon téléphone en regardant des vidéos.
Sans m'en rendre compte je plonge dans un profond sommeil.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant