42.

39 2 0
                                    

#TOUJOURS DANS LA PEAU DE SUNWOO#

Donc là y'a un mec qui l'approche et elle sourie?  C'est une blague ? C'est pas son frère à ce que je sache donc pourquoi ce sourire ? Elle ne s'est pas mise en couple ? Si ?
Mais le bracelet alors ? Pourquoi elle le porte ?

Je boit mon verre cul sec. Les nerfs commencent à monter.

Chanhee: qu'est-ce qui y a ?

Moi: tu l'as voit là ?

Il regarde à son tour.

Moi: tu sais qui c'est ce mec ?

Lui: non

Ils se dirige vers la piste et dansent ensemble.

Moi: j'arrive

Chanhee me tient.

Chanhee: Ne fait rien Sunwoo, ne gâche pas tout c'est son anniversaire.

Moi: je vais juste aller reprendre un verre.

Il me lâche et me laisse partir.

Je vais donc au bar pour reprendre un verre que je boit cul sec encore une fois de nerf. Puis j'en re bois un et un autre....

La fille de tout a l'heure re fait son apparition.

Elle: Sunwoo-shii

Moi: oui ?

Elle: tu ne vas pas bien Sunwoo-shi ?

Elle a l'air un peu soûle, déjà qu'elle buvait tout à l'heure.

Je ne peux m'empêcher de regarder Na ya mais là, la voir dansee avec un autre mec cela commence à me mettre hors de moi.

Moi: ça va bien...

La fille soûle: tu veux qu'on danse ?

Moi: je n'ai pas envie je te l'ai dit tout à l'heure

Je me lève le verre à la main me dirigeant vers les escaliers pour retourner auprès de Chanhee.
Sauf que cette meuf ne veux pas me lâcher les baskets, elle est bourrée et je ne comprends même pas ce qu'elle dit.

Elle: sunwoo-shii ?

Elle: je ne suis pas belle ? C'est pour ça ?

Elle: yahh je te parle (me tenant la manche)

Je me retourne brusquement, et sans le faire exprès je lui fais perdre l'équilibre. Elle s'apprête à tomber mais je l'a rattrape en vain.

Elle: woahh ! Tu es trop beau

Moi: je sais

Elle: et ses bras là ? Tu vas à la salle ?

Elle se met à tâter mes bras comme ça... mais elle est folle ma parole.
Mon visage est un peu proche du sien et je l'a tiens toujours donc je l'aide à bien se remettre sur pied, puis je baisse mon visage à sa hauteur.

Moi: maintenant ma jolie tu vas me laisser tranquille ou j'appelle la sécurité.

Elle: d'accord

Puis elle repart toute contente. Bizarre cette fille.
Je continue donc de monter les escaliers et rejoints Chanhee.

Chanhee: ça va ?

Moi: ouais

Chanhee: maintenant si tu veux voir commande ici les serveurs passent

Moi: hmm

Je passe donc ma soirée a boire et évite tout le monde. Au final je peux m'en prendre à moi même, maintenant Na ya a trouver quelqu'un avec qui elle peut sortir, avec qui elle n'a pas besoin de se cacher. Je devrais être heureux pour elle mais en faite j'ai un poing sur le coeur.
Je m'en veux, je n'aurai pas dû l'a quitter. Mais ce n'était pas de ma faute. Si seulement tout pouvait se passer autrement.





#DANS LA PEAU D'OH NA YA#

Je danse avec mes amis, kai et tous le monde. Nous nous amusons. Vraiment tout est super.

Un moment je doit aller au toilette, je sort donc de la piste et aperçois quelqu'un de dos, cette silhouette je l'a reconnais entre mille mais je pensais me tromper donc je l'ai suivis de loin. Ce mec se dirige vers les marches pour monter, il en monte quelques une. Mais une jolie fille le colle et je pense lui parle. Je me rend compte que ce ne peut pas être Sunwoo.

Je m'apprête donc à tourner les talons pour partir vers les toilettes mais cette fille s'apprête à tomber.
Son mec ce retourne et l'a rattrape tel un prince sauvant sa princesse du drame.
A ce moment là, en voyant ce prince en question, j'en perd mon sourire, j'en perd mon humeur, j'en perd mon coeur.
Je reste figé sur image en regardant cette magnifique scène.
Cette jolie fille dans les bras de Sunwoo qui lui parle le sourire au lèvres.
A ce moment-là les pièces du puzzle sont rassemblées, il ne donne aucune nouvelle car il à trouver une autre copine. Donc j'ai été une simple relation pour lui, j'ai été une simple fille parmis tant d'autre. Un simple passe-temps. Heureusement que je ne me suis pas donné a lui. Donc c'est ça alors m'amour rend aveugle jusqu'au moment où on découvre la vérité, jusqu'au moment où on réalise qu'on n'aurait pas dû donner de l'amour et de l'attention a cette personne qui au final traite les autres comme il t'as traité. Donc la son histoire de pause était un excuse ? Un prétexte pour me quitter et aller ailleurs. Je n'en reviens pas. Je ne voulais pas ressentir tout ça.
J'ai peut-être bu beaucoup mais je ne suis pas immature, j'en ai assez de regarder cette scène, je tourne les talons et va au toilette.

Une fois de retour de donne tout sur la piste.


-----
Lendemain

Je me réveille dans ma chambre avec les filles à mes côtés. Elles dorment toujours, Yoona a ma droite Na-bi a ma gauche.
La soirée était d'enfer. J'ai maintenant 23 ans.

Les images d'hier redéfilent dans ma tête. Voir cette fille qui était en plus belle, dans ses bras à lui alors que ça fait des mois et des mois que je ne l'ai pas revue. Les voir sourire, les yeux brillants prouvent qu'il se passe quelques choses entre eux.

Je vais prendre sur moi et passer à autre choses les filles ont raison.

Aujourd'hui c'est une journée de repos. Avec les filles nous avons passé la journée à regarder des films et séries, nous avons aussi manger comme des grosses. Je ne leur en ai pas parler de ce que j'ai vu. Cela ne servirai a rien, elles ont raison je vais l'oublier. MON COEUR OUBLIE LE ! Il ne me mérite pas. JE SUIS OH NA YA !!!

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant