-DANS LA PEAU DE NA-YA-
Je me détache de ses lèvres douces et pulpeuses, il me regarde d'un air amoureux et un regard d'envie.
Je réalise se que j'ai fait. Je l'ai embrassé. Moi ? NA YA !
Mais c'était plus fort que moi, mon coeur bat trop fort.
A chaque fois qu'il s'approche ou même qu'il est dans la même pièce mon coeur s'accélère. Alors c'est ça ce que ressentent les gens en couple? C'est cette sensation ?
Les main mouate, la boule au ventre, le coeur qui s'emballe.
C'est ça aimer quelqu'un ?J'aime réellement sunwoo ?
Mais c'est incroyable tout de même nous ne parlons pas seul nos corps agissent. Nous avons un genre de lien qui fait que tout ce passe simplement.Mais là ! Là c'est moi qui me suis lancer, de plus sans alcool je suis sobre. Mais j'étais tenté, il m'a tenté.
Son regard posé sur moi me donne un léger frison qui parcourt tout mon corps.Je le tiens toujours par le coup et il me porte toujours, je détache mes lèvres des siennes doucement. Et le regarde. J'essaye de lire en lui, j'essaye de penser à ce qu'il pense et ce qu'il se dit.
Il tient fermement mes cuisses pour ne pas me faire tomber.
Il me regarde souriant comme jamais il n'a sourie jusqu'à présent.Moi: qu'est-ce qui te fait sourire ?
Lui: t'es vraiment légere hein
Moi: tu dit ça pour rigoler ou tu le dit vraiment.
Lui: vraiment
Moi: t'as intérêt
Lui: (rigole)
Moi: (je rigole avec lui)
Lui: aaah tu va me rendre fou
Moi: comment ça, j'ai rien fait c'est toi
Lui: c'est moi qui s commencer ?
Moi: bah c'est quand même de ta faute
Nous rigolons, je descends de ses bras et m'assois sur le sable en regardant le soleil qui se couche.
Il fait de même et s'assoit juste à côté de moi, puis prend son gilet qu'il avait laisser sur le sable en arrivant, il le secoue et le pose sur mes épaules.
Moi: on est quoi ?
Il me regarde attentivement les yeux brillant avec un sourire qui se dessine sur son visage.
Il me prend la main et entrelace nos doigts.Lui: nous sommes toi et moi
Je lui rend un sourire un peu gêné et je cache un peu mon visage.
C'est trop gênant.
Moi qui ne croyais pas à l'amour, moi qui ne connaisais pas ses sentiments, je peux dire que je suis surprise.Il me regarde et rigole.
Lui: quoi ?
Lui: qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: hein ? Rien
Lui: pourquoi tu te cache ?
Je regarde nos mains entrelacées.
Moi: on dirait un rêve non ?
Lui: tu pense toujours que tu rêves.
Il me dépose un petit smack.
Moi: yahhh
Lui: tu l'as senti lui, il était bien réel ?
Moi: umm
Lui: en faite juyeon et yoona sont trop complice
Moi: mais il vont finir ensemble c'est sûre.
Lui: juyeon a reçu des conseils tout à l'heure
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...