33.

54 4 24
                                    

-DANS LA PEAU DE SUNWOO-

Son parfum me rend accro, elle est si douce. Elle s'assoit et me regarde. Je pense qu'elle essaye de se contrôler sauf que j'ai passer se stade.

Je m'assoie et l'a regarde.
Elle rigole un peu gêner.

Moi: pourquoi tu rie (je rie aussi puisque ce qui se passe est quand même fou)

Elle: me regarde pas comme ça

Je penche ma tête vers elle et remet bien mes mèches de devant.

Moi: (avec le sourire) comment ?

Je l'a vois me dévorant du regard, à vrai dire je fais de même.

Elle: yahh ( se rapproche jusqu'à s'assoit sur moi) je t'ai dit quoi ?

Moi: de ne pas te regarder comme ça

Elle: pourquoi tu continues ?

Moi: parce que je t'aime

Elle me regarde amoureusement sourire au lèvres, je ne peux que m'accrocher à elle. De toute façon il est trop tard pour ne plus l'aimer c'est déjà fait.

Elle m'enlace et attrape mon visage avec ses petites mains, me regarde attentivement. Quant à moi j'analyse son visage pour le graver dans ma tête et ne jamais l'oublier. Ses yeux sont si brillant et sa peau tellement douces, je ne peux que me mordre la lèvre. En voyant mon geste elle re dépose ses lèvres sur les miennes, ce qui re fait monter le feu qui est en moi.
Nos échanges se font de plus en plus sauvages.

Elle se détache, doucement.

Elle: on devrait se calmer (chuchote)

Je l'a prend dans mes bras et nous basculons sur le lit, on se retrouve allongé.

Moi: nous avons tout le temps

Elle: oui

Je me contente de jouer avec ses cheveux. (Elle est toujours dans mes bras)

Petit à petit je sens que le sommeil  qui l'emporte. Comment peut-elle dormir si vite dans cette situation ?

Je descends légèrement du lit pour enfiler un short et un tee-shirt, vue sue j'étais toujours habillé.
Il est actuellement 6h du matin.

Je retourne très vite auprès d'elle, je l'a reprend dans mes bras et l'a rejoint dans son sommeil.


--DANS LA PEAU D'OH NA YA--

Je me réveille légèrement et sens deux bras autour de moi. Il appartiennent à sunwoo qui dort tel un bébé s'accrochant à son doudou.

Je me lève légèrement sans le réveiller, aperçoit près du lit un de ses teeshirt et short, sans réfléchir je les enfile et retourne dans ces bras m'endormir.


--DANS LA PEAU DE YOONA--

Je me réveille et sens un bras autour de moi. Je me retourne par réflexe et vois juyeon qui dort.
Je me rend vite compte que je ne suis pas dans ma chambre et qu'en plus je suis en sous vêtements.

Le flash d'hier me reviens

*flash*

Les invités partent. Juyeon m'attrape rapidement et me chuchote dans l'oreille.

Lui: je dois te dire quelque chose.

Il me tend la main que je lui prend en le suivant.
Il se dirige vers sa chambre et ferme la porte derrière nous.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant