#DANS LA PEAU DE NA-Bi#
Le week-end j'ai rencontré les parents de younghoon tout s'est super bien passé, les filles étaient venu la veille pour me préparer, j'étais toute jolie. Sa mère m'adore et son père aussi. Je m'entends super bien avec sa grande soeur et son frère.
Sa famille est super gentil et adorable.
Le prochain week-end je lui présenterai ma famille à moi.
Je suis super heureuse que tout se passe bien.J'ai vu les filles quelques hour plus tard et je leur ai tour raconté les details que je ne leur avait pas dit au téléphone. Oui parce que le soir même je leur ai tout expliqué.
#DANS LA PEAU DE SUNWOO#
Aujourd'hui nous sommes le 12 avril et c'est mon anniversaire. Le groupe a préparé une petite soirée play.
Eric: CE SOIR PERSONNE DORT
Chanhee: nan moi je dort
Eric: non façon je vais te réveiller
Kevin: tu dit ça mais au final c'est toi qui va dormir en premier.
Tout le monde rigole.
Çe doit faire 5 mois et demi que je ne lui ai pas reparlé. Depuis mon retour je suis tenté mais je ne peux pas aller lui parler, je me connais trop je ne vais plus la lâcher sinon. Je ne peux pas faire de gaffe. Les rumeurs se sont calmer je doit continuer à ne pas me faire remarquer même si c'est dure, même si mon coeur veux aller vers le sien. Je doit attendre la fin du contrat pour pouvoir la récupérer.
Et je suis surveillé donc en attendant je prend sur moi.
Je ne veux pas qu'elle ai des problèmes avec notre agence et les fans. Nous ferons les choses calmement et clairement.Juyeon: et les gars vous savez que nous sommes tous invités ?
Chanhee: Tu parle de l'anniversaire ?
Hakhyeon: vous parler de l'anniversaire d'oh na ya ?
Eric: on est tous invités ?
Juyeon: oui
C'est vrai oh na ya est née 5 jours après moi.
Hyunjae: c'est dans 5 jours
Chanhee: Sunwoo tu vas y aller ?
Moi: je ne sais pas
Younghoon : de quoi tu sais pas, tu vas venir en faite
Juyeon: t'as pas le choix poto
Moi: on verra, on y ai pas.
Ils savent tous la situation dans laquel je suis. Ils savent que si je vais la voir je serai renvoyé du groupe mais il savent que je l'aime et me soutiennent.
#DANS LA PEAU DE NA-Bi#
Nous sommes le 17 avril et c'est l'anniversaire de notre meilleure copine. Alors avec les filles nous avons tous prévu. Nous nous sommes répartis les tâches. Yoona passe toute la journée avec Oh Na Ya à se faire pomponner, elles sont parti au spa, chez l'esthéticienne, chez coiffeur...
Quand a nous, moi, mina, la secrétaire d'oh na ya et quelques autres amis on a préparé une une fête dans un salle.
Younghoon est venu avec chanhee, sangyeon, changmin et eric pour nous aider.
Nous avons ramené un dj et des serveur.
Nous allons passer une superbe soirée.D'ailleurs elle commence à 20h c'est bientôt l'heure.
Je finis de me préparer.
Me voilà prête, j'ai fait un petit chignon bas qui avec des mèches ondulées qui sortent un peu de partout et voila ce que j'enfile:
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...