-TJR DANS LA PEAU DE SUNWOO-
Je comprend très vite se que ressens juyeon.
Comment dire elle est plus que magnifique. Ses jambes sont fine et sa taille est parfaite, le genre de corps qui fait rêver sans parler de son visage, son sourire est éblouissant, il est d'une blancheur, ses yeux grand et rond, brillant à la fois un peu tirer. Son makeup, sa robe tout lui vas. Je n'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras et de l'embrasser.Juyeon me tape discrètement le bras.
Lui: alors c'est difficile de se contenir
Moi: reste tranquille
Lui: je n'ai rien fait, c'est plutôt toi qui doit rester tranquille.
Il a raison, je détourne mon regard d'oh na ya qui va bientôt me rendre aveugle et faire exploser mon coeur. Je décide de manger, manger c'est bien... juyeon me suis...
-DANS LA PEAU D'OH NA YA-
J'arrive la musique met déjà l'ambiance.
Doyoung et les filles viennent d'arriver je les salut, jinyoung n'est pas venue. Serait-ce parce que j'ai refusé de danser avec lui la dernière fois ? En vrai ce n'est pas plus mal.Je salue aussi les amies de Chanhee qui sont venue avec leur copine. Mais ils sont super chou et les filles super belles.
La soirée commence super bien, les filles danse déjà comme jamais.
Eric est déjà dans la piscine.
Juyeon fait cuire la viande sur le barbecue.
Je me contente de manger, j'ai vraiment faim.Hyunjae depose une assiette de viande sur le buffet.
Lui: mange temps que c'est chaud
Je lui sourie et attrape un morceau avec mes baguettes
Moi: humm c'est bonn
Lui: vraiment ?
J'attrape un autre morceau de viande et lui tend pour qu'il goutte.
Lui: huuum c'est vrai
Les potes de Chanhee et doyoung vont aussi dans la piscine.
Quelques minutes plus tard les filles m'harcelle pour me joindre à elle sur la piste, choses que je fais sans hésiter. Même les copines des potes de Chanhee s'enjaillent avec nous.
Nous passons une super soirée en buvant mangeant comme des gros... et surtout en nous amusant. Nous avons fait des games genre la chaise musicale et plein d'autre, nous chantons....
Nous faisons pleins de selfies et vidéos.Il est déjà 00h.
-DANS LA PEAU DE YOONA-
Je me resserre à boire, mon verre est vide. Je suis en folie ce soir. Trop de bonne humeur. Je me sens légèré
Deux bras m'enlace par l'arrière.
C'est Juyeon qui met ses mains autour de moi, je suis dos a lui puis il pose sa tête sur mon épaule.Lui: tu passe une bonne soirée ?
Moi: oui grave
Lui: tu es magnifique ce soir
Moi: mohhh merci ! Toi aussi tu est beau.
Lui: tu es mienne maintenant
Moi: umm
Lui: ils font quoi eux
On regarde dans la même direction. Younghoon et nabi sont en train de danser coller serrer a fond dans le rythme.
Moi: yahh arrête les
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...