16.

71 6 11
                                    

IL EST 19H

Nous sommes enfin rentée à la villa.

L'après-midi est passée super vite, c'était super cool. Nous nous sommes super amuser. On peut dire que dans ce groupe de 10 il y a de l'ambiance. Surtout avec Eric et Mina qui sont les plus jeunes, ils sont super énergétiques, on a l'impression qu'il ne se fatiguent jamais.

Une fois rentée, nous continuons de parler et de rigoler de cette superbe après-midi.

Jaehyun: Il est 19 heure, on devrait commencer à tout préparer dans le barbecue?

Yoona: Tu as raison.

Juyeon: On le fait sur le jardin terrasse du troisième étages ?

Yoona: Il est préférable vu qu'il y a le salon de jardin, le barbecue et tout.

Juyeon: Okay !! Alors en cuisine ! Qui viens m'aider ! (se dirigeant vers celle-ci)

Yoona le regarde avec des grand yeux en mode "il sait cuisiner lui?"

Younghoon: Juyeon est le meilleur en cuisine

Yoona: Ah d'accord.

Na-bi: Yoona aussi est super bonne en cuisine, Yoona va l'aider.

Yoona: Oui tu as raison.

Puis elle se part en direction de la cuisine.

Eric: Hyung Hyung attend moi je veux t'aider. (se met à trottiner à la poursuite de Juyeon)

Mina: Moi aussi Hyung (faisant de même)

On aurait dit 2 bébés.

Chanhee: Je vais aussi aller les aider.

Jaehyun: Bon je m'occupe du barbecue. Je vais également allumer les lumière et sortir les gobelets tout ça.

Puis d'un coup je reçoit un appel de ma secrétaire.

Moi: Excusez-moi

Je m'éloigne et prend l'appel.

------------DANS LA PEAU DE YOONA-------------

Nous sommes tous en cuisine.

Juyeon: Lavez tous vos mains

Nous suivons ses instructions à la lettres, pendant que lui sort plusieurs tablier. On dirait nous allons filmer une émission cuisinière.

Ils nous passent les tabliers à chacun.

Juyeon: Qui s'est cuisiner ici?

Yoona: Moi je sais.

Juyeon: J'aurais seulement due te poser la question à toi car je sais comment se débrouille les autres. (rire)

Je me contente de rire à mon tour, tout en en enfilant le tablier et en galérant à faire un nud arrière.

Juyeon: Nous avons ici deux apprenties (en me montrant de la tête Eric et Mina, je tourne la tête vers eux qui s'attache mutuellement le nud du tablier, c'est tellement chou on dirait des frères et surs)

Je sens deux mains s'emparer des deux ficelles du tablier et me faire un nud de dos, il s'agit des mains de Juyeon. Je retourne ma tête face à lui un peu surprise sur le coup en le regardant dans les yeux. Quand à lui continue de parler normal.

Juyeon: Quand tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. (grand sourire)

Moi: humm ( Lui faisant seulement un oui de la tête tout en regardant ailleurs)

Qu'est-ce que c'était ça ? J'ai eu l'impression pendant 1 minute d'être la protagoniste d'un drama. Le mec t'aide une fois que tu regarde ailleurs en te surprenant et te souriant de toute ses dents blanches, wooow yoona reviens sur terre. 

Juyeon: Et pour Chanhee ça va il se débrouille bien.

New: Oui ça va je ne suis pas une catastrophe comme certains.

Eric: Hyung je sais faire des ramens c'est déjà bien non.

Nous continuons à parler et rigoler en travaillant en équipes avec nos apprenties. Nous faisons de la salades et préparons la viandes pour après la mettre au barbeuc, nos apprentie fons les brochettes, nous faisons aussi des plats d'accompagnements.

------------DANS LA PEAU DE NA-BI---------------

Je me dirige vers la terrasse du Première étages avec younghoon où il y a le jacuzzi et un petit salon.

Nous nous installons chacun sur un petit canapé de jardin qui son côte à côte.

Moi: Je suis trop contente.

Lui: Moi aussi, c'est trop bien que nous pouvons enfin passer beaucoup de temps ensemble sans avoir à se cacher.

Moi: Grave, ça fait tellement du bien.

Il est tout souriant avec des yeux étincelant, son sourire m'en fait perdre la tête.

Moi: ça se voit que tu es tellement heureux.

Il me prend la main.

LUi: Oui je suis plus qu'heureux, je sais que je vais passer 1 mois avec ma copine tranquille, la voir se levé le matin, manger avec elle, sortir avec elle.

Il me cite tout ça avec son sourire de malade, ça me fait ressentir des papillons dans le ventre. C'est d'ailleurs la première fois que je suis dans cet état. Dans le passé, j'ai déjà eu un copain et je pensais l'aimer mais ça s'est finit super rapidement et je n'ai jamais ressentie ce que je ressens actuellement.

Avec Younghoon on a d'ailleurs parler de tout, on s'est déjà tout l'un sur l'autre.

Il continue de me dire à quel points il est heureux que nous sommes réunis et je continue de l'écouté attentivement et le regarder avec mes yeux brillants et mes papillons dans le ventre. Sa mèche de cheveux noir glisse un peu, je me permet donc de l'a décalé pour évité qu'elle le gène avec ma petite main tout en continuant de l'écouté en nous regardant dans nos yeux. Face à ce petit geste, il cesse de parler et son regard devient de plus en plus brillant, il prend ma main avec son autre main et se rapproche doucement pou s'emparer de mes lèvres, me laissant un doux baisser. Il se recule doucement sauf que sa main tient toujours la mienne qui avait décalé sa petite mèche, je tire donc dessus légèrement vers moi puis avec mon autre main attrape sa joue qui est chaude puis l'embrasse à mon tour baiser qu'il me répond. Ces papillons se sont envolés en moi. Ces lèvres sont d'une douceur waouh.

D'un coup on entend d'en haut.

Hyunjae: VENEZ MANGER !!

On se lâche doucement avec cet envie de ne pas se lâché.

Il m'attrape la main et m'entraine pour aller manger.

Je suis sur un petit nuage.

On arrive et voit Sunwoo et Chanhee mettre la table, gobelets, assiettes Hyunjae lui commence à cuire la viande. Nous nous installons à table. Eric et Mina qui dépose les plat venue de la cuisine. Yoona et Juyeon doivent surement finir en cuisine.

Younghoon: Jaehyun tu nous appel, personne est encore à table et tout n'est pas encore prêt.

Jaehyun: Dans 5 minutes tout sera prêt et puis la viande se mange chaud.

Moi: Et Na-ya où est-elle ?

Sunwoo: Elle est au téléphone.

Jaehyun: Sunwoo va l'a chercher.

--------DANS LA PEAU DE SUNWOO-------

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant