6 JOURS SONT PASSES
Demain nous partons pour la Thaïlande avec les filles et quelques membre du groupe. D'ailleurs je me demande quel membre sera présent. Je ne pense pas que Sunwoo participera au voyage, je ne lui en ai pas encore parler et puis je sais pas si je doit lui dire, je pense que rien dire est mieux ainsi.
J'aime beaucoup le Boyz band j'espère qu'on s'entendra super bien et qu'on passera de bonnes vacances.
Cela fait 2 jours que je suis sur ma valise.
Les filles sont arrivées à la maison avec toutes leurs affaires, elles vont passées la nuit ici car demain matin nous partiront ensemble et nous prendrons l'avion ensemble. Nous rejoindrons le groupe à l'adresse données. D'ailleurs eux aussi partent demain le matin, nous avons tous régler nos réveille pour 5h00.
Pendant tout ce temps dans la réalité je continue de passé du temps avec Sunwoo dans mes rêves.
-------IL EST 20H
Nous avons manger sushis avec les filles, nous sommes en train de débarrasser.
Yonna: Je suis trop contente ! On va enfin pouvoir passer les vacances ensemble!
Moi: Oui c'est vrai ça faisait longtemps ! amusons nous!
Nabi: Aller les filles dépêchez vous on va dormir, demain on doit se levé super tôt.
On se dépêche et se calent toutes les 3 sur les matelas que nous avons collés cote à cote pour dormir ensemble dans le salon. On ne s'est pas fait prier et nous tombons toutes les 3 dans un profond sommeil.
Je rejoint Sunwoo qui m'attend pour aller manger dans nos rêves. Puis nous nous baladons tout en rigolant. Nous continuons de marcher et tombons sur un chanteur de rue. Le vent est toujours chaud et le monde l'entour en tapant des mains, nous faisons de même. Une la chanson fini, le chanteur propose s'il y a un volontaire qui souhaiterai chanter, tout le monde autour se regarde pour savoir qui va bien se désigner. Au bout de quelques seconde Sunwoo avance vers le chanteur et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Puis le chanteur lui cède le tabouret ainsi que la guitare et se met face à lui avec le publique. Nous le regardons tous avec les yeux grand et rond. Il raccorde la guitare et commence à gratter, la mélodie résonne puis il se met à chanter tout en me regardant droit dans les yeux.
"You don't know, babe,
When you hold me,
And kiss me slowly"
Il était actuellement en train de chanter la première musique que je lui avait demander de chanter en live la première fois. Et clairement c'était incroyable. Il me l'a chanter en live et maintenant dans mon rêve. J'aime beaucoup cette musique. Après avoir chanter le monde l'applaudie puis il me redépose devant ma porte d'hôtel et repart. Je reviens très vite à la réalité grâce au réveil qui ne fait que sonner.
Yoona: éteignez ce réveil de malheur !
Nabi: éteint le toi !
Je me lève brusquement
Moi: Vous ne voulez pas aller en vacances ?
Elles se lève aussi brusquement
Nabi: Il est quel heure ?
Yoana: allez vite vite on débarrasse les matelas et range vite fait.
Nabi: Oui vite puis on se prépare en 6.2
Moi: Oui allez allez.
Au bout de 1 heure nous avons tous débarrasser, nous avons déjeuner, nous avons chacune notre tour pris une douche et nous sommes prêtent.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...