38.

50 4 20
                                    

--DANS LA PEAU DE SUNWOO--

Cela fait une semaine que nous nous entraînons. Nous avons déjà choisi un thème et l'histoire de notre come-back.
Hier j'ai eu une journée de libre, tous les membres d'ailleurs ont eu cette journée libre.

Personnellement j'en ai profité pour aller voir Oh na ya. Elle m'avait tellement manqué, revoir son visage si joyeux et si resplendissant m'a fait tellement de bien.

Nous sommes super bien amusé hier.
Vers 18h nous sommes rentrés tard malgré ma journée libre nous avons un couvre-feu.
En réalité c'est assez dur d'être une idole.

On se réveille chacun se prépare il est 7h. Nous devons nous entraîner.

10h du matin:
Nous nous entraînons toujours.

Le staff rentre dans la salle et me demande.

Staff: sunwoo je peut te voir en privé

Je le suis.

Nous sommes dans le couloir.

Staff: il y a des rumeur a ton propos

Moi: comment ça ?

Staff: comme quoi hier tu serai parti dans un parc d'attraction avec une fille. C'est vrai

Moi: mais non

Il faut que je reponde sans hésiter de 1 pour ne pas me faire cramer et de 2 pour protéger oh na ya.

Staff: je me suis douter mais le mec te ressemble vachement, apres on le voit seulement de profil on ne peut rien dire.

Moi: hier j'étais parti faire un foot avec des potes

Staff: okay de toute façon nous avons retirer les posts, on ne sais jamais. Je voulais juste te prévenir de ce petit incident.

Moi: ne t'en fait pas

Lui: c'est bon tu peux retourner t'entraîner

Je retourne donc m'entraîner. Ololoo ces fans sont vraiment partout c'est lourd à force. Il ne faut qu'aucune rumeur circule.

12h
On part manger avec les gars.

Younghoon: pourquoi le staff voulais te parler ?

Moi: une rumeur comme quoi je suis sorti au parc d'attraction.

Juyeon: c'est vrai

Moi: umm (oui)

Kevin: tu a nié j'espère ?

Chanhee: soyez discret les gars

Les garçons savent que je suis en couple et savent aussi pour Younghoon et juyeon.

Moi: mais hyung tu faisais comment pour voir nabi en scred ?

Ygh: j'ai mes techniques (souriant)

Juyeon: hyungggg fait croquer

Younghoon: soyez juste discret et vivait juste normal

Juyeon: genre le cinema c'est mort ?

Sangyeon: c'est mort le cinema tu veux te faire cramer ou quoi ?

Hakhyeong: on dirait que vous êtes dans un monde ou il y a des zombies

Juyeon: mais le cinema ya pas de lumière et c'est Romantic

Sunwoo: yoona elle aime quand t'es romantique ?

Eric: (rire) hyung depuis quand t'es romantique ?

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant