2.

167 7 6
                                    

Ce rêve m'a donné envie de partir en vacances.

Je m'appelle Oh NaYa et je suis réellement auto Entrepreneuses et riche, ma marque est réelle mais l'idée de vacances est impossible à faire car en ce moment nous créons une nouvelle collection d'ailleurs pour les vacances d'été qui approche. Nous avons donc beaucoup de travail.

Je suis une jeune PDG de 21 ans qui a abouti ai réalisé son rêve, je vis pour mon travail car il me passionne.

Je vis une vie heureuse à la fois seul mais accompagné par mon travail, mes collègues, mes amis et ma famille. Je n'ai jamais laissé de place à l'amour car je ne l'ai jamais trouvé et je n'ai pas vraiment eu le temps. Mais a entendre mes copines qui elles sont en couple, je peux en déduire que ne pas l'avoir connu est super(l'amour) car il joue beaucoup sur les émotions et le comportement des gens, on peut même dire que l'amour transforme l'humain.

C'est une chose à la fois positive ou négative, je ne sais pas réellement car je n'ai pas connu cet état, on peut seulement faire des déductions sur ce que l'on voit.

Avec les hommes je suis toujours resté professionnel bien que le style et la mode masculine est attirante mais je n'ai jamais ressenti autre chose. Et puis je sort très très rarement avec mes amies car je suis toujours occupé, mon travail prend tout mon temps, mais cela ne me dérange pas car j'aime ce que je fais.

Je me réveille donc en douceur et passe en revu les tâches que j'ai à faire aujourd'hui sur ma tablette en mangeant en même temps mon petit déjeuner. Une fois finit je passe à ma routine et me prépare pour aller au travail.

----------

Cette journée est passer super vite comme tous les jours d'ailleurs. Il est actuellement 2 heure du matin et je viens de finir. Je suis fatigué sans ne plus attendre je m'effondre dans mon lit douillet et rejoins les bras de morphée.

Je me retrouve à l'aéroport toute exciter à l'idée d'être enfin en vacances et de profiter.

Le sourire au lèvre j'embarque donc dans l'avion, première classe, sur un fauteuil super confortable une hôtesse de l'air me propose des boissons et des collations chose que j'accepte volontiers puis ni une ni deux je met ma meilleure playlist et regarde par l'hublot la Terre s'éloigner de plus en plus qui parait rikiki puis disparait. J'ai eu 5 heures de vol durant ces 5 heures j'ai regarder un Drama qui m'a fais vivre toutes les émotions.

                                                          -5 heures passé-

Mes pieds touche enfin le sol. L'air chaude fait soulever mes cheveux. Cette sensation est tellement agréable, toujours le sourire au lèvres je me dirige vers la sortie de l'aéroport en attendant un taxi. Je me met à chercher sur mon téléphone l'adresse de mon hôtel dans lequel j'ai réserver pour pouvoir le dire au chauffeur. Une fois que j'ai trouver, je cherche un taxi des yeux en balayant le paysage, je ne suis d'ailleurs pas la seule, beaucoup de personne en cherche un et ils font prendre tellement vite.

Quand au loin j'en aperçoit un qui arrive, je me dépêche de me mettre en ligne droite pour pouvoir l'intercepter.

COUP DE CHANCE ! je l'ai eu

Le chauffeur sort et prend ma valise pour pouvoir la mettre dans le coffre. Je me dirige vers la portière à l'arrière et l'ouvre puis m'installe, quelques seconde plus tard le chauffeur rejoint lui aussi sa place.

-CHAUFFEUR: Bonjour Madame ou voulez-vous allez ?

Je luis donne ainsi l'adresse de l'hôtel.

25 minutes plus tard je suis arrivée, je remercie le chauffeur qui m'aide avec ma valise.

L'hôtel est magnifique de l'extérieure, je me dirige vers l'entrée. Wooah c'est super grand et spacieux, il y a un peu de monde, C'est lumineux et luxueux. J'aime bien. J'attend mon tour à l'accueil, car il y a seulement 2 femmes disponible à leur poste. ça va il n'y a pas beaucoup de monde.

Une fois que c'est mon tour, je présente les papiers, elle me donne ma carte ainsi que le code de ma suite.

-FEMME DE L'ACCUEIL: Votre suite est au 7eme étages, suite B17

-MOI: Merci beaucoup, bonne journée

Je tourne les talons pour aller vers l'ascenseur avec ma valise dans les mains , mais je sens un regard persistant qui d'ailleurs persiste tout le long de ma conversation avec la femme. Je lâche un coup d'oeil super rapide en tournant mes talons pour pour partir. je me rend compte que ce visage je l'ai déjà vu mais ou ???

Je me dirige donc vers les ascenseurs pour rejoindre ma Suite,  j'en appel un en appuyant sur le bouton, quelques secondes passent et celui-ci s'ouvre. Personne y été, je rentre et appuie sur le septième étages. Les portes s'apprêtent à se fermer quand elle se réouvre et laisse ce visage d'ange réapparaître. Son regard plonger dans le mien, la mémoire me reviens !!!

Mes yeux s'ouvrent , ce sont les seules à bouger d'ailleurs. Quelques minutes plus tard je reprends mes esprits et je me lève pour faire ma routine du matin.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant