24.

65 6 9
                                    

On arrive dans la boîte. Tout le monde part danser dès l'entré.
L'ambiance est présente, les lumières, les gens sont heureux. Nous dansons tous sans nous arrêter.
On commande à boire et se pose sur une table haute.
Les boissons arrivent. Avec Chanhee, sunwoo, mina, Nabi et yoona on regarde les autres danser.

La musique change.

Mina: allez les filles ce son est pour nous.

Elle prend nabi par la main, puis les deux nous prennent moi et yoona par la main nous entraînant sur la piste.
Nous dansons ensemble, les unes sur les autres laissant tout de coté. Tropp contente de passer les vacances avec elles. On se croirait en pyjama partie avec les filles. Rien qu'on lache tout et enchaîne 4 musique d'affilée, tout en buvant.
Au bout de la quatrième je reviens à la table. Juyeon se join a yoona se qui me fit rire les voyant super proche.

À table il n'y a que Sunwoo qui regarde les autres. Cela me fait encore rigoler vu que je pense qu'il aura raison sur le faite que juyeon et yoona finiron ensemble vu comment il sont partie.
Je me sens super bien et légère, peut être que l'alcool commence à faire un peu effet.

Sunwoo: tu t'amuse bien ?

Moi: oui! tu ne danse pas ?

Lui: après

Moi: tu as danser une fois seulement.

Il se contente de me sourire. Je m'assoie à côté de lui, vue que c'était ma place de départ.

Jinyoung rejoint la table avec son verre qu'il pose. Il est face à nous.

Jinyoung: vous vous amusez ?

Nous: oui !

Lui: oh na ya, tu ne danse plus ?

Moi: je me repose un peu hahah

Lui: après tu m'accorde une danse ?(rire)

Je sens une main se poser sur ma cuisse, je baisse légèrement mes yeux un frisson me parcours tout le corps.
Il s'agit de la main de sunwoo. Sa main chaude et douce est posée sur ma peau. Il porte des bagues en plus ce qui le rend encore plus attirant. Mais son geste me surprend. Quel est sa signification ? Pourquoi je me pose la question ? Sunwoo n'aime pas jinyoung et ne veux pas que je lui parle. Je devrais l'écouter ? Je jette un coup d'oeil rapide a sunwoo qui sirote sa boisson comme so de rien était.

Jinyoung: oh na ya ? (Sourire)

Moi: je ne pense pas désolée

Jinyoung: ahh ce n'est rien

Puis il tourne les talons et retourne danser avec ses potes. Quelques minutes plus tard je décide de partir au toilette pour me rafraîchir les idées.

En ressortant des toilettes je me sens tirer a part dans un couloir.
Encore sunwoo qui me surprend.

Moi: C'est ton habitude de me tirer en sortant des toilettes (rire)

Lui: ça te pose un problème ?

Moi: pas du tout

Lui: voilà

Moi: et pourquoi tu me tire cette fois ?

Lui: pour te féliciter

Moi: (sourire à pleine dent)

Lui: ne sourit pas comme ça

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant