-- DANS LA PEAU D'OH NA YA--
1 semaine s'est déjà écoulé j'ai commencer à lancer de nouveaux vêtements mais rien n'est encore publique car je suis encore en vacances. Je lancerai tout le mois prochain. Je suis super contente.
Durant cette semaine j'ai revu les filles, et ma famille. Je parle en message avec sunwoo tout les jours. Nous nous sommes d'ailleurs toujours pas revu, or aujourd'hui nous nous voyons.
Il a dit qu'il allait venir me chercher à 14h.
Pendant ce temps la je me pomponne.Me voilà prête au bout prête au bout d'une heure.
Wow il est déjà 14h il ne va pas tarder. Je suis super excitée de le revoir que je ne tiens pas en place. Ça doit au moins faire 30 fois que je me regarde dans le miroir.
Quelques minutes plus tard ça sonne à la porte, j'ouvre la porte et vois enfin devant moi pour de vrai. Sourire au lèvres. Obligée de sauter dans ses bras.Lui: tu es contente de me revoir enfin ?
Moi: ouii
Lui: tu m'as manqué
Moi: moi aussi.
C'est donc ça d'aimer quelqu'un. D'avoir le coeur serré lorsque tu ne le vois pas. D'avoir des papillons dans le ventre à chaque fois que tu le vois, lui parle, le touche. Maintenant que je le vois je ressens une satisfaction et j'ai l'impression de ne faire qu'un. Je me sens si heureuse que j'ai envie de crier.
Lui: on y va ?
Moi: où ça ?
Lui: tu m'avais dit que tu aimais les manèges ?
Moi: mais nan !! On va faire des manèges ?
Lui: tu verra bien
Je ferme ma porte et il me prend par la main.
Lui: tu es toute belle
Moi: toi aussi tu es tout beau
Lui: je sais
Moi: (rigole) trop narcissique celui là
Lui: nan mais c'est la vérité
Moi: (rigole)
Il porte une chemise ouverte noir avec un jean et un tee shirt rentré.
Plus une casquette sur la tête. Les casquettes lui vont trop bienNous montons dans la voiture, il démarre. Il conduit a une main et avec l'autre il me tien la main, il n'a pas perdu son habitude.
Une fois arrivé, il me tiend toujours par la main.
Nous entrons dans le géant parc d'attraction.
Les manèges sont à couper le souffle.
Nous nous dirigeons vers le distributeur de ticket.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...