--DANS LA PEAU DE SUNWOO--
Je me réveille, regarde l'heure sur mon téléphone il est 23h00.
Woow je me suis endormie vers 9h30 du matin et je me réveille sue maintenant. J'ai dormi 14heure. J'ai dû vraiment être fatigué. Je sors de ma chambre. Je descends, je suis en short gris et teeshirt noir.
Mina et naya regarde la télé, elle sont à fond dans un film. Je vais dans la cuisine où il y a le couple younghoon et nabi qui sont super attentionné l'un enverrai l'autre. Je ressort automatiquement de la cuisine pour éviter de les déranger, de plus je n'ai rien besoin dans la cuisine je n'ai même pas faim.
Je retourne donc dans le salon.
Moi: où sont les autres ?
Mina: ils sont tous partis se balader.
Moi: ahh ok
Je regarde na ya qui est absorbé pas la télé. Elle est vraiment magnifique.
Elle tourne sa tête en regardant dans ma direction puis se lève et se dirige vers les escaliers.
Pourquoi cette réaction ? Elle me fuit ?Je décide de l'a suivre, pour pouvoir discuter avec.
Elle monte en vitesse, s'apprête à ouvrir la porte de sa chambre.
Moi: oh na ya ?
Elle s'arrête puis quelques secondes après se retourne evitant mon regard.
Moi: qu'est-ce qu'il y a ?
Elle: bah rien pourquoi ?
Moi: pourquoi tu m'evite ?
Elle: je ne t'évite pas.
Je me rapproche d'un pas vers elle.
Moi: t'es sûre que tu va mieux.
Elle: sunwoo je suis désolée pour hier... vraiment je suis désolée je ne voulais pas.
Moi: mais tu parles de quoi ?
Elle me regarde les yeux brillant, l'aire désolée. Elle est toute mignonne.
Elle: humm (hésitante)
Moi: tu parles du baiser ou du faite que j'ai du prendre soin de toi ?
Elle: les deux
Moi: ça ne m'as pas dérangé.
Elle: yah, tu as dirmi assis par ma faute...
Moi: ce n'est rien, je suis en pleine forme maintenant.
Elle: je suis quand même désolée
Moi: et pour le baiser c'est moi qui a commencé,
Elle baisse le tête.
Moi: je suis désolé
Elle lève la tête et me regarde dans les yeux.
Elle: pourquoi tu es désolé ?
Moi: parce que je n'aurais pas du t'embrasser quand nous avons bu.
Elle me regarde comprenant ce que je venais de dire. Puis me sourie légèrement.
Elle: ça ne fais rien...
Je lui sourie aussi timidement, elle est intimidante quand même c'est ce qui fait son charme.
Moi: tu va faire quoi ?
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...