#DANS LA PEAU D'OH NA YA#
Cela fait 2 semaines que l'on s'est quitté et que je n'ai aucune nouvelle de sunwoo depuis la fois où il m'a dit de faire une pause. Je comprend tout à fait la situation mais quand même. Couper les pont comme ça du jour au lendemain sans se contacter c'est un peu trop.
Je me sens assez bizarre. C'est donc ça ressentir le vrai vide. C'est donc ça se sentir triste. Il me manque beaucoup. J'ai tellement envie de l'appeler et le rejoindre mais je reste compréhensif et prend sur moi mais ça fait mal.Je pense au futur et me dit que quand il rentrera de tournée nous reprendrons contact et tout redeviendra comme avant,, tout est une question de temps. Le temps que tous le monde oublie et ne parle plus de Sunwoo.
En attendant je me concentre sur mon travail.
Le soir j'ai l'impression que ces 3 derniers mois ont été un rêve.
Je me rappelle de chaque moment passé avec Sunwoo et les moments passé avec le groupe lors de notre voyage. D'ailleurs je suis toujours en contact avec eux. Surtout Chanhee qui est comme un confident. Je lui en ai parler avec les filles de ma petite pause avec Sunwoo. Je prend quand même des nouvelles de Sunwoo par Chanhee.
--------
1 mois est passé.
Le monde s'intéresse beaucoup à The boyz, beaucoup de monde s'intéresse au rumeurs. On en entend parler de partout, dans la rue, dans les magasins, sur les réseaux et même à la télé. J'ai eu cette immense chance que personne ne sait que c'est moi hormis mes copines. Sinon je n'ai toujours pas de nouvelle de Sunwoo. Je reçois toujours les notifications des lives ou post mais je les ignore car c'est trop dure de les regarder. Je ressens un manque total. Mais malgré tout je travail pour m'occuper l'esprits.
##DANS LA PEAU DE SUNWOO##
Cela fait 1 mois et demi que je ne suis plus avec Oh Na-ya. Durant ce temps je suis parti pour un concert à Paris pendant 3 jours. Avec elle on aimait parlé de voyage, nous aimons voyager, mais elle n'avais jamais été à Paris moi non plus d'ailleurs. On voulais y aller ensemble mais le temps est passé plus vite que nous l'imaginons, je me doit donc y aller pour le travail et sans elle. Je suis tellement vide sans elle, j'aimerai tellement lui parler mais je ne peut pas à cause des rumeurs, des médias et des staff. Mes faits et gestes sont surveillés même mon téléphone. Et je savais que ça aller arrivait donc c'est pour cela que j'ai due me séparé d'elle.
Je me demande toujours, comment elle vas? qu'est-ce qu'elle peut bien faire? est-ce qu'elle m'as oubliée ? A-t-elle trouvée quelqu'un d'autres ? Beaucoup de questions me rode. Mais je reste positif et me dit que j'ai bien fait, que c'était la seule solutions. C'est pour l'as protéger et pour pouvoir garder ma place auprès de The boyz. Je l'as retrouverai.
Après ces trois jours à Paris, nous sommes revenu en Corée pendant 2 jours ensuite grâce à notre comeback nous partons pour une tournée internationale. Elle durera environs 3 mois et demi.
Avant de partir pour cette tournée notre manager m'as convoqué moi uniquement.
Il a découvert l'identité d'Oh Na-ya, il l'a connait lui aussi en même temps qui ne l'as connais pas. Il m'as dit qu'il faisait son possible pour cacher l'identité mais que je ne devais plus jamais la voir car cela ferai de gros scoop pour les média et que cela créera des chutes et des problèmes des deux côtés.. Oh Na-ya n'est pas une fille ordinaire, c'est la jeune femme qui a créer la marque ******, c'est une femme d'affaire, cette marque qui est devenu une marque de luxe très connu, son travail et ses activits son réputés. Elle a beaucoup de fans elle aussi, elle est très riche et populaire dans le monde.
Le manager n'as pas chercher à savoir quel était ma relation avec elle, ce qui me rassure. Il m'as juste avertis et m'as menacer de ne plus l'a voir sinon je devrais quitter The Boyz.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...